Bitte wählen Sie :

Um auf Das Haus der Bibel Schweiz zu wechseln, klicken Sie hier  

Auf der Seite Europa bleiben
0 Open search
  • EAN 9782755003116
  • Verlag EXCELSIS
  • Artikelnr. EXL0311

Le salut par la grâce, par le moyen de la foi, tel que nous l’enseigne l’Écriture seule : c’est ce que la Réforme protestante du XVIe siècle a permis à l’Église de redécouvrir. Cet ouvrage nous offre la possibilité de mesurer l’actualité de la pensée des réformateurs du XVIe siècle à travers quelques-uns de leurs écrits qui ont marqué et forgé la foi des chrétiens, jusqu’à aujourd’hui. Le format de la série « 30 jours », qui a déjà fait ses preuves avec plusieurs titres, permet de prendre le temps de la méditation et de la réflexion sur ces textes fondateurs.

On trouve dans ce livre 30 jours de méditations quotidiennes basées sur les textes de référence des grands réformateurs du XVIe siècle : sur la liberté chrétienne, sur la Bible, sur la foi, sur la prière, sur l’Église, sur le Saint-Esprit, entre autres. Chaque méditation est accompagnée d’un verset biblique à retenir et d’une prière, pour que cette immersion dans la Réforme se traduise par une structuration de la foi et par un enrichissement de la vie spirituelle. Le livre comprend aussi quatre études bibliques portant sur des textes clés, à utiliser seul ou en groupe.

Ces textes fondamentaux du XVIe siècle, de Luther, de Zwingli, de Calvin, de Menno Simons, sont notre héritage. Sommes-nous prêts à nous l’approprier ?

Isabelle Olekhnovitch est l’auteur de plusieurs livres sur l’histoire du protestantisme en France et sur des questions bibliques. Elle a récemment publié dans la même collection : Faire confiance au Seigneur. 30 jours pour progresser dans la foi (2014) ; et Dialoguer avec un Dieu d’amour. 30 jours pour progresser dans la prière (2015). Elle a enseigné le grec du Nouveau Testament à la Faculté libre de théologie évangélique. Depuis plus de vingt ans, elle est associée au ministère pastoral de son mari.

Produktbeschreibung

  • Lagerbestand 7 Artikel verfügbar
  • Erscheinungsdatum 15/01/2017
  • Gewicht 0.198  kg
  • Anzahl Seiten 144
  • Format 14.8 ⨯21.0 ⨯1.0 cm
  • Sprache Französisch
  • Empfehlung des Buchhändlers

  • Bewertungen

Empfehlung des Buchhändlers

Unser Lektorenkomittee hat dieses Buch ins Sortiment aufgenommen.
Ces textes sont empreints de révélations et de vérité et n’ont rien perdu de leur actualité. Le lecteur apprendra à mieux connaître les écrits et la pensée des Réformateurs.

Sauvé par grâce. 30 jours pour mieux connaître les écrits des Réformateurs

Sauvé par grâce. 30 jours pour mieux connaître les écrits des Réformateurs

OLEKHNOVITCH ISABELLE - EXCELSIS

Schreiben Sie eine Bewertung

Achtung ! Bewertungen mit Links werden nicht akzeptiert

Qualitätsumfrage

Ihre Meinung in bezug auf die Qualität unserer Publikationen ist sehr wichtig für uns !
Wir wären Ihnen also dafür sehr dankbar, wenn Sie sich die Zeit nehmen, um nachfolgendes Formular auszufüllen.
Falls Sie einen gröosseren Fabrikationsfehler bezüglich unserer Produkte feststellen sollten, bitte sofort den Kundendienst vom Haus der Bibel informieren ( Tel Nr. 021 867 10 30 ).

Produkt

Sauvé par grâce. 30 jours pour mieux connaître les écrits des Réformateurs

Sie wohnen in

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Zusatzbemerkung
Falls Sie eine Frage in bezug auf unsere Ausgaben haben oder falls Sie eine Antwort auf Ihre Bemerkungen erwarten, so bitten wir Sie eine Email an editions@bible.ch zu senden.
Falls Sie wünschen, dass andere Leser Ihre Bewertung in bezug auf das Produkt haben, zögern Sie nicht, Ihre Bemerkungen auf unserer Homepage « Ihre Meinung zu diesem Produkt » zu äussern (Rahmen maximal 500 Zeichen).

Email

Beweisen Sie, dass Sie en Mensch sind
sept plus sept Das Resultat als Zahl angeben