Attention, veuillez choisir :

Pour basculer vers La Maison de la Bible Suisse, veuillez cliquer ici  

Continuer sur le site France
0 Open search

Si vous avez été pratiquant, il y a de grandes chances que vous ayez souffert d'une blessure d'église. Ce que nous avons à dire n'est que trop banal : l'église que nous aimions tant s'est divisée?; notre pasteur préféré a été limogé?; les musiciens sont tous partis quand les anciens ont censuré leur style musical?; la liturgie a changé?; le pasteur précédent avait une liaison ou le nouveau ne soutient pas Israël?; l'animateur des jeunes a reproché aux adolescents d'avoir des amourettes etc.

Stephen Mansfield est passé par là. Auteur à succès, orateur prisé et conseiller en relation d'aide, -Stephen a été pasteur pendant vingt ans. Il a aimé ce ministère mais il a appris à quel point une église peut vous blesser. Heureusement, il a aussi appris comment s'en sortir, dépasser l'amertume et la colère, arrêter de se trouver des excuses et retrouver sa juste place auprès de Dieu et de son peuple.

Dieu comprend votre déception et votre désir de fuir parfois ceux qui se recommandent de lui. Mais tel n'est pas le chemin de la guérison. Si vous êtes prêt à emprunter ce dur chemin, -Stephen -Mansfield vous guidera avec amour et compréhension en vous montrant comment dépasser votre désillusion et votre rejet... mais seulement si vous acceptez de cheminer de nouveau vers l'Église.

  • 184 pages

Description du produit

  • Stock 2 articles disponibles
  • Date de parution 2011
  • Poids 0.224  kg
  • Nombre de pages 184
  • Langue Français
  • Avis du libraire

  • Avis des lecteurs

Avis du libraire

Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un petit livre riche et juste dans son ensemble qui fait réfléchir. Il encourage celui qui a été blessé à faire un travail sur soi pour voir son éventuelle part dans le problème, et pour accepter que dans les épreuves se trouve un message positif. Il invite aussi le chrétien à pardonner pour pouvoir se reconstruire plus solidement qu’avant, et cela, avec une église dont on est certain de l’avoir choisie pour de bonne raisons. A noter que l’auteur décrit avec beaucoup d’emphase les sentiments intérieurs de celui qui est blessé et en colère.

J'AI MAL À MON ÉGLISE (TITRE ORIGINAL : RECHURCH)

J'AI MAL À MON ÉGLISE (TITRE ORIGINAL : RECHURCH)

MANSFIELD STEPHEN - VIDA (FRANÇAIS)

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

J'AI MAL À MON ÉGLISE (TITRE ORIGINAL : RECHURCH)

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
zero plus deux Donnez la réponse en chiffre