Attention, veuillez choisir :

Pour basculer vers La Maison de la Bible Suisse, veuillez cliquer ici  

Continuer sur le site France
0 Open search
  • EAN 9782847002461
  • Code VIDA0246
  • Editeur VIDA

« Je prie pour que ces méditations et ces prières vous permettent de rencontrer le Seigneur d’une manière toute nouvelle et que vous puissiez vivre les changements que Dieu seul est capable de produire pour vous-même. pour votre mari et pour votre couple. » — Stormie

La puissance des prières d’une femme de foi ne doit pas être sous-estimée. Lorsque vous remettez au Seigneur votre vie et celle de votre conjoint, vous vous ouvrez à un Dieu désireux de répandre sur vous tout son amour, toute sa compassion et toute sa providence. Votre foyer et votre famille peuvent être bénis d’une manière inimaginable.

Dans son ouvrage, Stormie Omartian se propose d’enrichir votre temps de prière personnel avec Dieu. Tous les sujets sont abordés. Vous y trouverez :

des enseignements faciles à lire et édifiants, qui seront pour vous une source de force intérieure et de paix, un regard neuf sur les situations et les difficultés que vous rencontrez au quotidien, des prières qui aident maris et femmes à ne pas laisser des émotions négatives ou des idées confuses leur faire du tort. Être un couple épanoui n’est pas un objectif trop élevé si l’on confie son mariage à Dieu. Le Seigneur peut pourvoir. Il peut guérir. Il peut vous renouveler. Que ces méditations et ces prières puissent être un encouragement pour votre cœur et qu’elles puissent aider votre couple à devenir ce à quoi Dieu l’appelle.

Quelques mots sur Omartian Stormie : Stormie Omatian est l’auteur d’une série de livres sur la puissance de la prière qui s’est vendue à plus de dix millions d’exemplaires dans le monde dont La prière des parents est efficace, La prière d’une épouse est efficace, Prier ensemble est efficace. Elle a également écrit La louange, clé de l’intercession. Stormie et son époux Michael sont mariés depuis 34 ans et ont trois enfants.

Description du produit

  • Stock 4 articles disponibles
  • Date de parution 01/10/2014
  • Poids 0.256  kg
  • Nombre de pages 216
  • Format 13.0 ⨯21.0 ⨯1.7 cm
  • Langue Français
  • Avis du libraire

  • Avis des lecteurs

Avis du libraire

Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce livre encourage les femmes à prier pour leur mari dans toutes les situations. L’auteur dénonce l’action de Satan quand le divorce semble être la seule option et expose la pollution sexuelle qui est omniprésente. Il est néanmoins moralisateur et donne un peu l’impression que l’on peut manipuler Dieu. Il laisse aussi parfois entendre que seul le mari est en danger d’être tenté.

PUISSANCE DE LA VIE DE PRIÈRE D'UNE ÉPOUSE (LA) - MÉDITATIONS

PUISSANCE DE LA VIE DE PRIÈRE D'UNE ÉPOUSE (LA) - MÉDITATIONS

OMARTIAN STORMIE - VIDA

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

PUISSANCE DE LA VIE DE PRIÈRE D'UNE ÉPOUSE (LA) - MÉDITATIONS

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
deux plus huit Donnez la réponse en chiffre