Attention, veuillez choisir :

Pour basculer vers La Maison de la Bible Suisse, veuillez cliquer ici  

Continuer sur le site France
0 Open search

Présentation : Trahi par quelqu'un de confiance, le monde de David change pour toujours. Effrayé, pris au piège, il ne sait comment s'échapper. Désorienté par la façon dont son ami agit, et ne sachant quoi faire, jour après jour, il joue le «jeu » qu’on lui impose en silence. Lorsque lui et sa famille sont menacés, David se retrouve coincé dans une situation dangereuse et effrayante. Mais un jour, il réalise comment son épée peut l’aider.

David Elliott est un jeune garçon plein d'espoir et de rêves, comme tous les enfants de son âge. Cependant, l'histoire de sa vie est plutôt différente des autres. En tant que survivant d'agressions sexuelles méticuleusement planifiées et soigneusement exécutées, David doit surmonter la douleur et les épreuves qu'on provoqués ces évènements tragiques. L’Epée de David est l'œuvre débutante des auteurs David, Lee et Marybeth Elliott, une épopée empreinte de courage, de tragédie, de défi et, en définitive, de victoire.

En partie métaphore, en partie self-help thérapie personnelle, le court travail des Elliott offre une récollection fictive de l'histoire personnelle de David et incite et habilite les enfants à parler. David a choisi d'être la voix pour d'autres enfants, leur conférant force et courage à travers cette histoire. Parfait comme outil d'enseignement, autant pour les enfants que pour les adultes, L'Epée de David va faire vibrer la corde sensible des cœurs, tout en captivant les jeunes esprits.

Description du produit

  • Stock 28 articles disponibles
  • Poids 0.050  kg
  • Nombre de pages 40
  • Format 12.5 ⨯17.5 ⨯0.4 cm
  • Langue Français
  • Avis du libraire

  • Avis des lecteurs

Avis du libraire

Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Basé sur des faits véridiques, ce livre utilise une métaphore créative (l’histoire de David et de Goliath) pour aborder le sujet des abus sexuels de la façon la plus sensible et réaliste. Il fournit une ressource très utile aux parents et aux soignants pour aborder ce thème très difficile et douloureux avec les enfants victimes d’abus sexuels. La famille Elliot démontre qu’il existe un chemin de retour après une telle tragédie. La douleur, l’incertitude, la confusion et la peur, qui sont si clairement définies dans ce récit, sont transformées en un processus de guérison fondée sur la foi (Extrait de la page 9).

EPEE (L') DE DAVID

EPEE (L') DE DAVID

ELIOTT DAVID, LEE ET MARYBETH - EDITIONS MINISTERE MULTILUNGUE

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

EPEE (L') DE DAVID

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
deux plus quatre Donnez la réponse en chiffre