Attention, veuillez choisir :

Pour basculer vers La Maison de la Bible Suisse, veuillez cliquer ici  

Continuer sur le site France
0 Open search
  • EAN 9782914562492
  • Editeur EUROPRESSE
  • Code EUR6249

L’enfer suscite de très nombreuses questions dans l’esprit de l’homme. Si certains choisissent de ne pas y faire face, ces questions demeurent pourtant, lancinantes et inquiétantes. Mais il en est une en particulier qui semble être plus difficile à résoudre que les autres et qui a plongé de nombreux esprits dans la perplexité. C’est précisément celle que pose ce livre.

L’enfer existe-t-il vraiment ? Comment peut-on réconcilier l’idée d’un Dieu d’amour, dont beaucoup de gens parlent, avec celle d’un enfer aussi terrible que les chrétiens affirment qu’il est ? À quel point faut-il être méchant et dépravé pour aller en enfer ?

Dans un langage direct mais réaliste, John Benton examine ces questions, et bien d’autres encore sur le sujet. Il met son lecteur au défi de faire face à ce qui se trouve de l’autre côté de la tombe. Il lui demande de réfléchir dans cette vie présente avec ces sujets qui déterminent notre destinée.

Le chrétien peut-il faire face à l’incrédulité et aux moqueries du monde sans compromettre le message biblique ? Voici une aide qui est bienvenue par sa franchise et son dynamisme, car la menace est aussi source d’invitation et de promesse.

Description du produit

  • Stock 33 articles disponibles
  • Date de parution 30/09/2017
  • Poids 0.144  kg
  • Nombre de pages 110
  • Format 13.0 ⨯21.5 ⨯0.5 cm
  • Langue Français
  • Avis du libraire

  • Avis des lecteurs

Avis du libraire

Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ouvrage remarquable au titre solennel qui invite l’homme à réfléchir à sa destinée éternelle. Tout en parlant de l’horreur de l’enfer, de la gravité du péché et de la colère du Dieu saint et juste, l’auteur dépeint aussi l’infinie grandeur de l’amour de Dieu. Le « comment un Dieu d’amour peut-il envoyer les gens en enfer ? » de la page 7 devient « comment un Dieu d’amour peut-il envoyer les pécheurs en enfer » à la page 21 pour se terminer par « comment des hommes et des femmes peuvent-ils persister dans leur rejet du Dieu qui les a tant aimés ? » à la page 86. L’ouvrage se termine par un appel à la repentance et à la foi en Christ. Recension de 2009.

Avis

Donnez votre avis !

Note 
PASCAL W
06/01/2012

Un livre qui répond vraiment très bien à la question qu'il pose par des citations bibliques régulières. Il parle de la colère de Dieu, de l'enfer, du péché et bien sûr de l'évangile.Mais le style est assez lourd (redondances d'infos) et particulièrement direct : "puis-je suggérer, lecteur non chrétien, un autre endroit où nous pouvons voir le péché démasqué? Pour cela, examinez votre propre coeur."

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé cet avis utile.

Donnez votre avis !

Comment un Dieu d'amour peut-il envoyer les gens en enfer ?

Comment un Dieu d'amour peut-il envoyer les gens en enfer ?

BENTON JOHN - EUROPRESSE

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

Comment un Dieu d'amour peut-il envoyer les gens en enfer ?

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
huit plus zero Donnez la réponse en chiffre