Attention, veuillez choisir :

Pour basculer vers La Maison de la Bible Suisse, veuillez cliquer ici  

Continuer sur le site France
0 Open search

"Walk On" aborde les questions que tout le monde souhaite connaître à propos du groupe le plus populaire du monde U2. Au travers de ce livre, Steve Stockman suit le groupe de leur début à la communauté chrétienne "Shalom" de Dublin jusqu'à leur récent album au contenu spirituellement profond "How to Dismantle an Atomic Bomb". Par ailleurs, de son engagement pour lutter contre le SIDA en Afrique au travers de l'organisation DATA jusqu'à sa référence aux Psaumes sur la scène du "Super Bowl", l'un des évènements les plus médiatisés au monde, découvrez de quelle manière Bono donne une image de Dieu dans l'espace public. Ce livre reprend 20 années d'interviews, d'analyses et dans une quête incomparable pour répondre aux questions brulantes que tout le monde veut connaitre.

L'auteur, Steve Stockman est pasteur presbytérien à l'université "Queen" de Belfast. Il est également conférencier pour de nombreuses universités et festivals à travers le monde. Il a également sa propre émission de radio sur BBC Radio Ulster. Il est marié à Janice et à deux filles, Caitlin et Jasmine.

Description du produit

  • Stock 1 article disponible
  • Date de parution 2007
  • Poids 0.334  kg
  • Nombre de pages 224
  • Format 15.0 ⨯20.7 ⨯1.8 cm
  • Langue Français
  • Avis du libraire

  • Avis des lecteurs

Avis du libraire

Cet ouvrage n'est pas retenu dans notre assortiment
En lisant cet ouvrage, le lecteur apprendra à bien connaître le groupe U2. L’auteur, un pasteur et fan de ce groupe, explique les textes des chants et les appuie par des versets bibliques. Toutefois, il semble qu’il n’a jamais eu de contact avec eux, et on peut se demander si le groupe U2 serait d’accord avec son interprétation. On ne sait pas si « Bono » et « The Edge » ont vraiment accepté Jésus-Christ comme leur Sauveur ; on a plutôt l’impression que le salut se résume à l’acceptation de certains principes bibliques et à une quête perpétuelle. De manière générale, ce livre est plutôt difficile à lire et confus. Il y a beaucoup de propos critiques à l’égard des chrétiens, de l’Eglise et même des la Bible, pages 9, 19, 20, 36, 47, 56, 65, 83, 84, 85, 107, 108, 110, 185, 186, etc., et un grand nombre de passages déconcertantes, pages 55, 66, 81, 96, 99, 100, 111, 113, 140, 149, 150, 155, 157, 158, 163, 169, 172 (Larry a dit de Bono qu’il pourrait « dé-jeuner avec le diable lui-même si ça lui permettait d’obtenir ce dont il a besoin »), etc.

WALK ON - LE CHEMIN SPIRITUEL DE U2

WALK ON - LE CHEMIN SPIRITUEL DE U2

STOCKMAN STEVE - PREMIÈRE PARTIE

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

WALK ON - LE CHEMIN SPIRITUEL DE U2

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
zero plus quatre Donnez la réponse en chiffre