Attention, veuillez choisir :

Pour basculer vers La Maison de la Bible Suisse, veuillez cliquer ici  

Continuer sur le site France
0 Open search

Les parents ploient sous le fardeau de la culpabilité de n’en avoir pas fait assez pour leurs enfants, et les enfants sous celui de n’avoir pas pu répondre aux attentes de leurs parents. La relation entre parents et enfants s’en trouve alors affectée par des manipulations et des chantages parfois extrêmement toxiques.

Dans ce livre, Anne Merlo nous rappelle l’oeuvre de libération que le Christ est venu accomplir dans nos vies. Il veut nous affranchir des fausses obligations envers nos parents, afin d’être rendus capables à notre tour de lâcher nos enfants. Ce travail de différenciation ne se fait pas sans douleurs, tel un accouchement au cours duquel mères et enfants collaborent à une séparation nécessaire mais douloureuse, pour les uns comme pour les autres. Parents et enfants ont leur vie propre à déployer. Les enfants n’ont pas besoin d’avoir une mère parfaite! Jésus vient libérer les femmes des rôles dans lesquels elles se sont laissées enfermer depuis longtemps – bonne épouse, bonne mère, bonne ménagère – pour en faire des personnes épanouies, créatrices, responsables. Ainsi libérées, elles ne sont plus néfastes pour elles-mêmes et leur entourage. Mais elles ont un besoin vital que les hommes se lèvent pour les défendre. Quand les hommes guérissent de leur "crise de masculinité", la libération des femmes suit immédiatement. Ce troisième livre d’Anne Merlo est donc un livre sur la libération de la femme: les femmes qui ont trouvé leur liberté sont capables de libérer à leur tour ceux qu’elles retenaient captifs.

L'auteur: Anne Merlo exerce un ministère d’enseignement et d’accompagnement en France et à l’étranger. Elle est déjà l’auteur de deux ouvrages parus aux Editions Première Partie: Tu n’as plus à craindre le malheur et Je t’aimerai quand même et est spécialement investie pour l’unité des chrétiens.

Description du produit

  • Stock 1 article disponible
  • Date de parution 2011
  • Poids 0.311  kg
  • Nombre de pages 221
  • Format 14.8 ⨯20.8 ⨯1.7 cm
  • Langue Français
  • Avis des lecteurs

MAMAN LACHE MOI ! CAR JE VAIS VERS LE PERE

MAMAN LACHE MOI ! CAR JE VAIS VERS LE PERE

MERLO ANNE - PREMIÈRE PARTIE

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

MAMAN LACHE MOI ! CAR JE VAIS VERS LE PERE

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
neuf plus quatre Donnez la réponse en chiffre