Attention, veuillez choisir :

Pour basculer vers La Maison de la Bible Suisse, veuillez cliquer ici  

Continuer sur le site France
0 Open search

Philippe Martinez se lance dans un défi. Mortel une fois sur trois, il décide de gravir l’Everest. Nombre de « conquérants de l’inutile » ont déjà vaincu le mythique sommet, mais l’auteur n’y va pas pour l’exploit. Son but est d’enterrer une bible sur le Toit du monde, et d’y célébrer un culte chrétien, car Philippe est un pasteur évangélique au rayonnement étonnant. Le danger, il connaît. Sa vie, il l’a mise quotidiennement en péril comme sauveteur d’altitude. Récit d’aventures plus que témoignage, ce livre au punch saisissant mêle habilement l’exploit sportif, le suspens et l’aventure intérieure. De camps en bivouacs sous les étoiles, Philippe Martinez tente de répondre aux questions les plus essentielles que nous nous posons tous sur le sens de la vie. Un livre sur la solitude aussi où, dans des conditions inhumaines, le Dieu le plus humain se met à parler au coeur. A la fin de l’histoire, pas de doute, vous pourrez dire que vous avez fait l’Everest.

Biographie: Philippe Martinez est marié et père de quatre enfants, il vit dans le Vercors. Sorti major de sa promotion de guide international de haute montagne en 1981 (ENSA), il est l’un des pionniers de l’ascension en solo dans les années 1970 avec Patrick Bérhault, Patrick Edlinger, Jean-Marc Boivin, etc. Converti à l’âge de 25 ans, il quitte son emploi de professeur de secours en montagne de la police nationale pour se consacrer à l’annonce de l’Évangile. Aujourd’hui Pasteur évangélique, il connaît un rayonnement international.

Description du produit

  • Stock 3 articles disponibles
  • Poids 0.382  kg
  • Nombre de pages 256
  • Format 15.0 ⨯21.0 ⨯2.2 cm
  • Langue Français
  • Avis du libraire

  • Avis des lecteurs

Avis du libraire

Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce récit est passionnant, même pour les personnes non initiées à l’alpinisme. Il tient le lecteur en haleine jusqu’à la fin. Le lecteur est amené à réfléchir sur l’être humain, sa place dans l’Univers face à la grandeur des éléments et face au Créateur.

CIEL POUR SEULE LIMITE (LE) - NOUVELLE ÉDITION

CIEL POUR SEULE LIMITE (LE) - NOUVELLE ÉDITION

MARTINEZ PHILIPPE - PREMIÈRE PARTIE

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

CIEL POUR SEULE LIMITE (LE) - NOUVELLE ÉDITION

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
trois plus sept Donnez la réponse en chiffre