Attention, veuillez choisir :

Pour basculer vers La Maison de la Bible Suisse, veuillez cliquer ici  

Continuer sur le site France
0 Open search
  • EAN 9782940021161
  • Code HOS2116
  • Editeur HOSANNA

Louez l'Éternel! Car il est beau de célébrer notre Dieu, Car il est doux, il est bienséant de le louer." (Psaume 147.1)

Comme notre louange est douce au Seigneur! Le fruit agréable de nos lèvres qui exaltent le Roi des rois possède pour Lui un parfum de bonne odeur!

Commencer la journée par la louange est le secret d'une vie remplie de joie. Que le Saint-Esprit vous conduise "Au fil des jours" par la lecture de ce livre des Psaumes dans une révélation de plus en plus profonde des vérités divines de Sa Parole.

La louange peut, au-travers de la Parole de Dieu, transformer une vie. Venez vous asseoir aux pieds de Jésus, avec Gwen Shaw, et laissez le Saint-Esprit agir en vous au fur et à mesure de votre lecture.

Description du produit

  • Stock > 100 articles disponibles
  • Date de parution 2004
  • Poids 0.719  kg
  • Nombre de pages 532
  • Format 13.5 ⨯21.3 ⨯2.7 cm
  • Langue Français
  • Avis du libraire

  • Avis des lecteurs

Avis du libraire

Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment avec les commentaires ci-dessous.
Les ouvrages de Gwen R. Shaw ne sont pas retenus dans l'assortiment de la Maison de la Bible, car plusieurs enseignements et pratiques de cet auteur ne nous semblent pas relever d'une lecture correcte de l'Evangile. 1) Gwen Shaw croit que le baptême du Saint-Esprit est une expérience distincte de la conversion, et que le signe évident de sa réception est le parler en langues (Abandon inconditionnel - Editions Hosanna 2006 pp.92, 95, 223, 275 et 276). 2) Elle fait état de manifestations très étranges : - Des personnes tombant dans l'Esprit lors de ses rencontres (« Abandon » p.185). - Des signes, tel « l'oeil de Dieu » (sic !), apparaissant sur une toile de tente (« Abandon » p.274). - Elle prétend avoir en sa possession des photos d'anges assistant à un service funèbre (« Ils prennent leur vol comme des aigles » Editions Hosanna 2002 p. 36). - Elle fait état de l'enregistrement d'une réunion où les anges ont chanté (en mandarin), et nous livre la traduction de leur cantique (« Ils prennent leur vol ... pp. 42, 43). - Elle relate le témoignage d'une femme de sa connaissance qui est morte et est allée au ciel, où le Seigneur lui a proposé de retourner sur terre si elle le voulait, ce qu'elle a fait (« Ils prennent leur vol » pp. 55, 56). - Elle donne aussi le témoignage d'une femme qui serait morte et allée en enfer, mais pour qui des chrétiennes auraient prié, en sorte qu'elle ressuscite et puisse se convertir après cette résurrection pour ainsi éviter qu'elle soit perdue éternellement... (« Abandon » p 211). 3) Gwen Shaw prétend aussi que certains de ses livres, et notamment « Un chant d'amour » publié aussi sous le titre « Le chant du mariage », ont été écrits littéralement sous la dictée de Dieu. (Ibid. pp.160, 161) - Idem pour le traité « Qui est Jésus » (p.195, 196). Elle recevrait des prophéties également, qu'elle écrit de la même manière (p.344).

Avis

Donnez votre avis !

Note 
FLORIN Jean Claude
03/12/2013

En tout, il est bon de suivre le conseil de la Parole de Dieu : "examinez toutes choses; retenez ce qui est bon" (1 Thess 5.21)

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé cet avis utile.
Note 
Appolinaire
25/07/2013

Je pense aussi que Gwen Shaw a raison. effectivement, le Bâptême du saint Esprit est différent de la conversion. Logiquement, si je peux résumer le processus qui n'est pas identique pour tout homme est le suivant :- Acceptation de Jésus comme Séigneur et sauveur (Conversion). A ce niveau, le chrétien recoit une mesure du Saint - Esprit.- Repentance, baptême du Saint - Esprit, plénitude du Saint - Esprit.

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé cet avis utile.
Note 
patty
30/04/2012

Je ne vois franchement pas ce qu'il y a de bizarre dans ce que dit Gwen Shaw,étant donne que les expériences de Jesus lui-même,de Paul et des autres apôtres sont encore plus bizarres:résurrections,anges qui les font sortir de prison,lévitation de Philippe qui a pu ainsi témoigner a un eunuque éthiopien etc..etc..C'est donc vous qui etes en contradiction avec les Evangiles.

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé cet avis utile.

Donnez votre avis !

AU FIL DES JOURS - PSAUMES

AU FIL DES JOURS - PSAUMES

SHAW GWEN R. - HOSANNA

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

AU FIL DES JOURS - PSAUMES

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
deux plus deux Donnez la réponse en chiffre