Attention, veuillez choisir :

Pour basculer vers La Maison de la Bible Suisse, veuillez cliquer ici  

Continuer sur le site France
0 Open search

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Et la famille n’est pas épargnée par les tempêtes et la mise à l’épreuve quotidienne. Comment résister à la pression extérieure, aux conflits intérieurs ? Comment ne pas céder à l’envie de tout lâcher, de tout abandonner, quand le quotidien apparaît si difficile et que de surcroît la société propose toujours une alternative à la difficulté, une voie de sortie au nom de la dite « liberté » et droit au « plaisir instantané ». Ainsi, le nombre de divorces augmente régulièrement y compris dans les milieux chrétiens et la peur de s’engager en faisant alliance par le mariage engendre un nombre croissant de célibataires frustrés, blessés, et trop souvent meurtris par des « rencontres » sans lendemain. Mariée depuis 36 ans, j’aime à dire que « - le mariage est l’embarcation que Dieu a voulue pour le couple, pour que l’amour soit partagé et transmis.... Il faut des soins, de l’entretien, un carnet de bord et un Divin Capitaine. Assurément le marquage peut être le plus beau des voyages ! »

C’est 52 « écluses » que nous proposent Jean-Claude et Marie-Claire, vont nous permettre de faire halte en couple pour vérifier l’embarcation, faire les réparations qui s’imposent, ne pas négliger le carburant émotionnel et spirituelle, chercher secours auprès de Dieu... Je vous l’assure, les outils, la tonalité, les expériences, les conseils jamais présomptueux, tout est là sous la plume de ces chers amis, pour nous donner courage de continuer, capacité à réfléchir, nous enrichir... Du vécu, de l’authentique, du pratique !

Description du produit

  • Stock 20 articles disponibles
  • Date de parution 2012
  • Poids 0.216  kg
  • Nombre de pages 166
  • Format 14.0 ⨯20.8 ⨯1.2 cm
  • Langue Français
  • Avis du libraire

  • Avis des lecteurs

Avis du libraire

Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce livre tend à améliorer la communication dans le couple. Chacun peut se sentir concerné par ces 52 recommandations toutes positives et pratiques et les lire en couple peut favoriser les échanges. Les auteurs insistent relativement peu sur les valeurs chrétiennes exprimées par la communion et l’amour, mais les versets cités corrigent ce manque. On note de nombreuses fautes d’orthographe et de syntaxe. Le titre et la couverture ne sont pas très heureux !

MON COUPLE D'ABORD - 52 RÉFLEXIONS POUR ALLER PLUS LOIN

MON COUPLE D'ABORD - 52 RÉFLEXIONS POUR ALLER PLUS LOIN

BUIS JEAN-CLAUDE & M-C - BUIS JEAN CLAUDE

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

MON COUPLE D'ABORD - 52 RÉFLEXIONS POUR ALLER PLUS LOIN

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
sept plus un Donnez la réponse en chiffre