Attention, veuillez choisir :

Pour basculer vers La Maison de la Bible Suisse, veuillez cliquer ici  

Continuer sur le site France
0 Open search

HE BOOK SEAT, ou coussin de lecture, ou pouff de lecture, ou lutrin pour lire, ou book holder. Le plus simple est de dire THE BOOK SEAT, tout le monde commence à connaître cette belle invention australienne, une idée de femme, un concept génial, malin, fun, tendance, original, déco et tellement utile pour lire confortablement, livres ou tablettes. Un vrai succès mondial. TOUT LE MONDE LIRA LES MAINS LIBRES!

Découvrez ici, tous les nombreux avantages et bénéfices, c'est bluffant, il fallait y penser.Comme la roue, comme le fil à couper le beurre, comme toutes les belles innovations.Simple, efficace et d'un prix trés modique, pour que tout le monde puisse en profiter.

Dans la maison, au lit, dans la cuisine, dans le bain; au jardin, dans un transat, un hamac, à la plage, THE BOOK SEAT accompagnera votre livre ou tablette pour ce bon moment de lecture. Il est le compagnon du lecteur; partout et en toute circonstance.

Description du produit

  • Poids 0.250  kg
  • Format 27.0 ⨯32.0 ⨯20.0 cm
  • Avis des lecteurs

SAC REPOSE LIVRE VERT OLIVE - THE BOOK SEAT

SAC REPOSE LIVRE VERT OLIVE - THE BOOK SEAT

- THE BOOK SEAT

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

SAC REPOSE LIVRE VERT OLIVE - THE BOOK SEAT

Vous habitez ...

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
sept plus neuf Donnez la réponse en chiffre