Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
La Fête super méga fantastique qui ne finira jamais
Le ciel, Jésus et sa merveilleuse invitation: la vraie histoire
Auteur :
Joni
Eareckson-Tada
Illustrateur :
Catalina
Echeverri
- EAN / ISBN 9782362496806
- Editeur blf éditions
- Code BLF9680
À quoi ressemblera le ciel ? Répondre à nos enfants peut être un défi, d’autant plus qu’il est difficile de dépasser les idées reçues sur le paradis.
Ce livre de Joni Eareckson Tada, magnifiquement illustré et fidèle à la Bible, enthousiasme les enfants avec cette vérité : lorsque Jésus reviendra dans ce monde, il apportera le ciel avec lui ! Il y aura une nouvelle création où nous aurons un nouveau cœur et un nouveau corps, et où nous vivrons dans une nouvelle ville. Et surtout, nous serons avec Jésus, pour toujours ! Ce sera mieux que tout ce que nous pouvons imaginer.
Les enfants sont encouragés à répondre personnellement à l’invitation de Jésus en se repentant et en croyant. Ils seront également inspirés à inviter d’autres personnes et à demander à Jésus de venir bientôt.
Le livre idéal pour aider les enfants à comprendre pourquoi l’éternité avec Jésus est extraordinaire, La Fête super méga fantastique qui ne finira jamais peut également être utilisé avec Plus jamais d’au revoir de Lauren Chandler pour aider les enfants qui pleurent la perte d’un membre de la famille ou d’un ami croyant.
Description du produit
- Date de parution 10/05/2022
- Poids 0.378  kg
- Nombre de pages 36
- Format 22.5 ⨯26.6 ⨯0.9 cm
- Langue Français