Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Bible Segond 21, gros caractères, illustrée
couverture rigide
Version : Segond 21
- EAN / ISBN 9782608125118
- Editeur Société Biblique de Genève
- Code SG12511
À la recherche d’une meilleure expérience de lecture ? Voici une version de la Bible moderne et fiable, imprimée en gros caractères.
Vous ne savez pas combien de temps sépare l’arrivée d’Abraham en Canaan de la migration de ses descendants en Egypte ? Vous avez de la peine à situer les lettres de Paul par rapport au récit de ses voyages dans les Actes des apôtres ? Facile à lire et unique en son genre, voici pour vous le texte de la Bible Segond 21 avec :
- des indications chronologiques détaillées
- un survol de l’histoire biblique
- près de 1500 notes qui explicitent le sens du texte
- une introduction à la Bible et à chaque livre biblique, avec photo
- la mention des textes à lire parallèlement au livre biblique
- un système de repérage rapide des livres bibliques
A consommer et à offrir sans modération !
Points forts :
- une police en gros caractères
- un format peu encombrant
- une couverture moderne
La version
Avec la Segond 21, plus besoin de choisir entre compréhension et fiabilité! «L’original, avec les mots d’aujourd’hui», voilà en effet le principe qui a guidé l’équipe pluridisciplinaire de traduction de la version Segond 21, pendant sa douzaine d’années de travail. «L’original»: le premier objectif de la Segond 21, c’est de rester le plus fidèle possible à ce que dit le texte biblique dans les langues originales, c’est-à-dire l’hébreu et l’araméen pour l’Ancien Testament, et le grec pour le Nouveau Testament. «Avec les mots d’aujourd’hui»: le deuxième objectif de la Segond 21, c’est de recourir à un langage courant, compréhensible pour les jeunes du 21e siècle. Une nouvelle traduction à découvrir, pour redécouvrir la Bible... Avec une brève introduction à chaque livre biblique, environ 1300 notes qui aident à sa compréhension «minimale», une introduction générale, 4 cartes géographiques et des repères dans la marge qui permettent de retrouver plus rapidement les livres bibliques
Description du produit
- Date de parution 2011
- Poids 1.040  kg
- Nombre de pages 2112
- Format 14.6 ⨯21.6 ⨯4.0 cm
- Version Segond 21
- Taille 4 Standard
- Langue Français
- Media Livre papier
- Type couverture Rigide
- Matériau Laminé
- Onglets Onglets imprimés
- Couleur Gris
- Outils d'étude Notes standard, Plan de lecture, Chronologies
- Taille caractères Gros caractères
- Façonnage Relié
15/05/2021
Vraiment parfait
je viens de recevoir ma bible , je suis vraiment contente cette bible est facile à lire grâce à son gros caractère , ses repères sont vraiment compréhensible , des cartes en couleurs, des remarques très utiles , vraiment je recommande .