Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment et nous vous en recommandons la lecture.
- EAN 9782826020042
- Editeur SCRIPSI
- Code SCR2004
Seules les coccinelles qui naissent en automne survivront jusqu’au printemps à condition de trouver un refuge pour l’hiver!
Quand Erica découvre que son mari la trompe, c’est tout un monde, créé par 30 ans d’union conjugale et professionnelle, qui s’effondre. Comment continuer? Comment reconstruire sa vie? Comment se reconstruire? Et comment réagir face à Chris, le nouveau contact qui souffle le chaud et le froid? C’est un nouveau monde qui s’ouvre devant elle, habité par des amis fidèles mais aussi par des adeptes de la pédophilie. Un monde de joies et de combats, qui invite à un engagement sans faille.
Points forts:
- un récit captivant
- des personnages bien construits
- un monde caché abordé
Thèmes:
- le divorce
- la pédophilie
- la justice de Dieu
- le couple
- la solidarité
- l’adoption
Description du produit
- Stock > 100 articles disponibles
- Date de parution 17/09/2014
- Poids 0.530  kg
- Nombre de pages 504
- Format 12.9 ⨯19.9 ⨯2.5 cm
- Langue Français
- Media Livre
-
Avis du libraire
-
Avis des lecteurs
Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible