Vous avez un compte avec l’adresse email de votre libraire sur le site maisonbible.fr, mais vos rabais ne s'affichent pas :

Votre compte n’est pas reconnu comme compte libraire. Contactez le service clientèle à l’adresse clientele@maisonbible.net, pour modifier votre adresse email dans notre fichier client, et pour donner à votre compte le statut Librairie.

Vous n’avez pas de compte sur le site, mais vous êtes déjà client libraire à La Maison de la Bible :

Créez un compte client avec l’adresse email professionnelle de votre librairie. Si votre email est renseigné dans notre fichier clients, votre compte en ligne est immédiatement valable comme compte libraire.

Vous n'êtes pas encore client de La Maison de la Bible :

Veuillez créer un compte sur le site. Ensuite, prenez contact avec le service clientèle, pour qu'ils créent votre compte professionnel avec votre adresse email dans notre logiciel de gestion. Le compte sur le site deviendra un compte professionnel dans les heures qui suivent (max. 7 heures durant les jours ouvrables).

Vous avez suivi les indications qui précèdent, mais vous avez toujours un problème d’accès :

Contactez l’assistance SBG au 021 867 10 80 ou à l’adresse assistance@bible.ch.

Remarques:

  • les mêmes indications sont valables pour la création d'un compte d'une église ou d'une mission.
  • Si vous désirez commander à la fois professionnellement et à titre personnel, vous devez obligatoirement créer deux comptes distincts et utiliser deux adresses emails différents