Un miracle chaque semaine
Autor : Eric Célérier
- Artikel-Nr. PP6143
- EAN 9782365261432
-
Verlag
Première Partie
Beschreibung
Un miracle chaque semaine Eric Célérier est le pasteur évangélique francophone le plus influent, il est notamment connu comme le « pasteur d’internet » sur lequel il accompagne spirituellement avec son équipe des centaines de milliers de personnes dans le monde entier de diverses sensibilités. Sa newsletter est un rendez-vous quotidien d’encouragement spirituel (prières, méditations bibliques) qui touche les personnes loin de l’église comme les catholique pratiquants (environs 100 000 personnes) et les évangéliques.
Ce livre est une déclinaison de la Newsletter, il propose 52 messages d’encouragement spirituel, un pour chaque semaine de l’année, magnifiquement mis en page et illustrés par des graphistes renommés. Ces messages incluent messages bibliques, exhortations à vivre avec confiance dans le Christ au quotidien, prières et citations inspirantes. Un Miracle chaque semaine sera l’ouvrage de référence pour tous ceux qui suivent les enseignements d’Eric Célérier, ce sera aussi un cadeau parfait d’évangélisation qui permet de rattacher le lecteur à une communauté existante pour découvrir la foi.
Éric Célérier, surnommé le Steve Jobs chrétien, est le fondateur du Topchrétien.com, première plate-forme Internet dédiée à la foi chrétienne et à l’évangélisation (100 000 visiteurs chaque jour).
Livre issu de la newsletter d’Éric Célérier intitulée Un miracle chaque jour qui compte 320 000 abonnés et a déjà reçu plus 50 000 témoignages de vies changées (conversions, guérisons, etc.)
Beau livre illustré par un collectif de graphistes qui mettent en image de manière très contemporaine les citations bibliques et propos de l’auteur.
Eric Célérier est l’auteur du livre Connexions Divines vendu à plus de 25 000 exemplaires depuis juin 2016, il a préché une session d’été à Paray-le-Monial en 2016 et a rencontré le Pape François en mai 2017.
Artikeldetails
- Sprache
- Französisch
Kunden, die diesen Artikel gekauft haben, kauften auch ...