17,06 €
Verfügbar 24 Stk.

Arborescences

Au commencement était le logiciel...

Autor : Jacques-Daniel Rochat

  • Artikel-Nr. ENTRAID2756
  • EAN 9782970127567
  • Verlag LUCNIA

Ce livre et ses nombreuses illustrations vous invitent à découvrir des aspects fascinants sur la vitalité qui s’exprime dans notre monde. Dans les premiers chapitres, vous allez prendre conscience des étonnants mécanismes qui permettent à la matière et aux êtres vivants d’exprimer leurs géniales capacités.

Cette découverte des merveilles de la nature se poursuivra par une impressionnante descente dans les mystérieux soubassements qui soutiennent notre univers. L’immersion dans ces « abîmes » invisibles vous permettra de prendre conscience du rôle déterminant que jouent les dimensions spirituelles dans votre existence et dans le destin de l’humanité.

Grâce à l’éclairage étonnant des révélations de la Bible, le voyage proposé par ce livre pourrait bien modifier radicalement votre manière de considérer votre vie, le temps et votre environnement.

ENTRAID2756
9782970127567
LUCNIA
336
14.5⨯21.0⨯1.5cm
432 g
04.12.2018
24 Stk.
Sprache
Französisch
sentiment_satisfied Unser Lektorenkomittee hat dieses Buch ins Sortiment aufgenommen.
Un ouvrage souvent passionnant par les descriptions scientifiques et minutieuses des nombreuses facettes de la création : la cosmologie, le monde animal, la botanique, etc., autant d’encouragements à la foi chrétienne et de raisons de louer la sagesse et l’attention de Dieu à notre égard. Avec une grande pédagogie dans l’explication des réalités scientifiques dans le premier tiers de l’ouvrage, l’auteur propose ensuite des parallèles spirituels et bibliques propres à émerveiller le lecteur chrétien. À noter que certains passages sont un peu exigeants sur le plan intellectuel, au besoin, le lecteur peut sauter ces pages pour reprendre sa lecture dans les chapitres suivants et moins techniques.
chat Kommentare (1)
Rang