- epub
Le pays que j'ai aimé
Ebook
Autor : Moira Alexander
- Artikel-Nr. MB3296-EPUB
- EAN 9782826001058
-
Verlag
La Maison de la Bible
Beschreibung
eBook en format ePub ou Kindle (.mobi).
Seigneur, ouvre-moi la porte de l’Afrique Noire. Pour toi rien n’est impossible.
Alors qu’une atmosphère de peur planait sur l’ensemble du Bénin, Moira Alexander sillonnait la contrée avec sa petite voiture. Aussi les gens du pays l’avaient-ils surnommée „Partout". Cet ouvrage retrace la vie de cette femme dont le coeur bouillait pour l’Afrique, une vie passionnante à découvrir absolument.
Points forts:
- un témoignage vécu
- un récit captivant
- une découverte de la vie au Bénin dans les années 1960-1980
Thèmes:
- la vie de Moira Alexander
- la vie missionnaire au Bénin en 1960-1980
- l’amour de Dieu qui transforme des vies
Artikeldetails
- Sprache
- Französisch
- Medium
- eBook
Empfehlung des Buchhändlers
Leseprobe
Ähnliche Artikel
A l'attention d'Irma de Parakou
Merci pour votre témoignage ! Moira Alexander est décédée en mars 2012.
Enfance au FOYER DE LA BIBLE A PARAKOU
J'ai connu Mademoiselle Alexander en 1975 au Foyer de la Bible a Parakou. Mes parents lui avaient confie notre education religieuse et c'est avec une immense joie et un bonheur indescriptible que nous nous rendions au Foyer preter des livres, participer aux cours bibliques, memoriser les versets bibliques et recevoir en recompense l'Evangile de Jean, le Nouveau Testament, les histoires bibliques et enfin, LA BIBLE. Ces camps de vacance dans la maison au bord du fleuve Okpara et les amis. J'aimerais savoir si Mlle Alexander vit encore et ou elle est. Ou si je peux visiter sa maison et sa famille. Que DIEU la benisse.
un témoignage que traverse le temps
En 2018, j'ai eu l'occasion d'aller donner des enseignements biblique au Bénin. J'y ai rencontré plusieurs personnes qui ont été au bénéfice du ministère de Moira Alexander. Moira était une femme de Dieu qui a marqué les esprits de plusieurs générations au Bénin, et son témoignage perdure encore aujourd'hui. J'ai eu la joie de la connaître de son vivant et son témoignage de vie m'avait alors déjà beaucoup marqué.