Chrétien à 180°
Servir Jésus dans une culture de la démesure

Autor : Carter Conlon

Résisterez-vous quand vous serez ébranlé?

« Aujourd’hui, mon âme est en émoi. Je pressens que nous allons avoir à faire face à des temps très difficiles. Je crois que nous vivons une période où Dieu, dans sa miséricorde infinie, est en train de préparer son Église. Tout ce qui peut être ébranlé le sera et seule la vérité subsistera. Nous n’avons pas à nous inquiéter, mais à préparer nos coeurs ». Carter Conlon

Alors même que le monde s’assombrit, que l’économie vacille, nos sociétés deviennent de plus en plus blasées. Des soulèvements de peuples blessés en résultent aux quatre coins du monde et ce pour des raisons bien plus profondes que ne le pensent les manifestants eux-mêmes. Le monde entier crie sa détresse. Dans ce contexte, l’auteur pose la question de savoir quel doit être le comportement du chrétien. En tant que disciples de Jésus-Christ, sommes-nous prêts à faire changer les choses? Comment?

Ce livre est une parole d’exhortation du Seigneur pour tous ceux qui sont à la recherche de vérité, de force et de direction dans ces temps incertains afin qu’ils deviennent une source de bénédiction et d’espérance pour le monde.

Carter Conlon est pasteur de Times Square Church à New York. Église inter-dénominationnelle de plus de 8000 membres de 100 nationalités différentes. Après avoir été pasteur au Canada, il a rejoint David Wilkerson, fondateur de cette église et auteur de « La Croix et le poignard ». - 200 pages

VIDA0202
9782847002027
200
13.5⨯21.0⨯1.5cm
244 g
107 Stk.
Sprache
Französisch
sentiment_satisfied Unser Lektorenkomittee hat dieses Buch ins Sortiment aufgenommen.
Ce livre invite le chrétien à prendre du temps pour faire un bilan sur sa vie spirituelle, à s’examiner et à se demander : « De quel côté est-ce que je me tiens ? Comment est perçu mon comportement de chrétien ? Suis-je prêt à faire un virage à 180° ? ».
Chrétien à 180° - Servir Jésus dans une culture de la démesure
13,22 €
Verfügbar mehr als 100 Stk.
chat Kommentare (0)