13,27 €
Nachdruck

La puissance de la vie de prière d'une épouse

Méditations

Autor : Stormie Omartian

« Je prie pour que ces méditations et ces prières vous permettent de rencontrer le Seigneur d’une manière toute nouvelle et que vous puissiez vivre les changements que Dieu seul est capable de produire pour vous-même. pour votre mari et pour votre couple. » — Stormie

La puissance des prières d’une femme de foi ne doit pas être sous-estimée. Lorsque vous remettez au Seigneur votre vie et celle de votre conjoint, vous vous ouvrez à un Dieu désireux de répandre sur vous tout son amour, toute sa compassion et toute sa providence. Votre foyer et votre famille peuvent être bénis d’une manière inimaginable.

Dans son ouvrage, Stormie Omartian se propose d’enrichir votre temps de prière personnel avec Dieu. Tous les sujets sont abordés. Vous y trouverez :

des enseignements faciles à lire et édifiants, qui seront pour vous une source de force intérieure et de paix, un regard neuf sur les situations et les difficultés que vous rencontrez au quotidien, des prières qui aident maris et femmes à ne pas laisser des émotions négatives ou des idées confuses leur faire du tort. Être un couple épanoui n’est pas un objectif trop élevé si l’on confie son mariage à Dieu. Le Seigneur peut pourvoir. Il peut guérir. Il peut vous renouveler. Que ces méditations et ces prières puissent être un encouragement pour votre cœur et qu’elles puissent aider votre couple à devenir ce à quoi Dieu l’appelle.

Quelques mots sur Omartian Stormie : Stormie Omatian est l’auteur d’une série de livres sur la puissance de la prière qui s’est vendue à plus de dix millions d’exemplaires dans le monde dont La prière des parents est efficace, La prière d’une épouse est efficace, Prier ensemble est efficace. Elle a également écrit La louange, clé de l’intercession. Stormie et son époux Michael sont mariés depuis 34 ans et ont trois enfants.

VIDA0246
9782847002461
216
13.0⨯21.0⨯1.7cm
256 g
2014
Sprache
Französisch
sentiment_satisfied Unser Lektorenkomittee hat dieses Buch ins Sortiment aufgenommen.
Ce livre encourage les femmes à prier pour leur mari dans toutes les situations. L’auteur dénonce l’action de Satan quand le divorce semble être la seule option et expose la pollution sexuelle qui est omniprésente. Il est néanmoins moralisateur et donne un peu l’impression que l’on peut manipuler Dieu. Il laisse aussi parfois entendre que seul le mari est en danger d’être tenté.
chat Kommentare (0)