17,91 €
Verfügbar 20 Stk.

Corrie Ten Boom : Gardienne du repaire des anges

[collection Les Héros de la foi]

Autor : Geoff et Janet Benge

Il n’y a pas de fosse si profonde que l’amour de Dieu ne soit pas plus profond encore

D’un seul coup, la vie bien réglée de Corrie Ten Boom (1892-1983) a basculé dans l’horreur de la guerre. Avec courage et amour, sa famille et tant d’autres néerlandais ont tout risqué pour sauver des innocents qu’on allait assassiner, au nom d’une idéologie, dans un monde devenu fou.

La vie de résistance, de foi et de pardon qu’a menée Corrie ten Boom face à une brutalité et une souffrance inimaginables est un témoignage stupéfiant de la capacité de Dieu à nous soutenir.

Cette biographie fait partie de la série Les héros de la foi qui raconte les histoires vraies d’hommes et de femmes ordinaires, dont la confiance en Dieu a accompli des exploits extraordinaires pour son royaume et sa gloire. Chaque récit est le témoignage d’une aventure réelle de foi et de détermination.

Points forts:

  • un livre facile à lire
  • un récit complet allant à l’essentiel
  • un exemple stimulant pour les croyants aujourd’hui

Thèmes:

  • la souffrance et la persécution
  • le courage et la foi
  • la guerre et le nazisme
  • l’amour et le pardon
JEM0130
9782881501302
184
14.0⨯20.8⨯1.0cm
232 g
2012
Corrie Ten Boom: keeper of the angels' den, YWAM Publishing, 1999
20 Stk.
Sprache
Französisch
sentiment_satisfied Unser Lektorenkomittee hat dieses Buch ins Sortiment aufgenommen.
Ouvrage bien écrit qui se lit aisément. Il se base sur le récit de Corrie ten Boom « Dieu en enfer ». Le langage est adapté à un public jeune (dès l’âge de 12 ans) et une grande partie de la violence des camps de concentration a été volontairement omise. Néanmoins, le jeune lecteur ne manquera pas de réaliser ce que Corrie ten Boom a réellement vécu et d’être touché par son témoignage.

Ähnliche Artikel

chat Kommentare (0)