Panique angélique
tome 2 Le Livre perdu

Autor : Pierre-Yves Zwahlen

Anatoth, 6e siècle av. J.-C…

Un jeune homme du nom de Jérémie se croit investi d’une importante mission mais sa quête se révèlera dangereuse et exigeante. Jérémie l’ignore, mais il est au coeur d’un vaste combat qui dépasse les limites du visible et trouve son origine au-delà des frontières du temps. Or, il n’est pas seul dans cette aventure, de mystérieux personnages rôdent autour de lui…

Entre drame et humour, pénétrez dans cet univers fantastique. Découvrez un Royaume étrange et laissez-vous envahir par ce doute étonnant : « Et si ce monde était le mien ? »

Deuxième tome de la trilogie Panique angélique - Pour lecteurs à partir de 12 ans.

Points forts:

  • une vision fantastique
  • un style captivant et original
  • un respect de la vérité et du texte biblique

Thèmes:

  • la vie de Jérémie
  • le monde des esprits
  • l’histoire du peuple d’Israël
  • le Plan d’amour de Dieu
LLBCH8873
9782970088738
520
13.0⨯20.0⨯3.5cm
546 g
2014
1 Stk.
Sprache
Französisch
sentiment_neutral Das Buch ist verfügbar, aber unser Lesekomittee äussert gewisse Vorbehalte in Bezug auf den Inhalt.
Roman de fiction agréable à lire. Le lecteur suivra le prophète Jérémie qui restera fidèle à la parole reçue quelles que soient les circonstances. L’ouvrage montre que les prophéties de Jérémie sont pleines d’espérance ce qui encourage le lecteur à lire le texte biblique lui-même. A juste titre, l’auteur met en garde le public de ne pas prendre ce propos comme un commentaire biblique, ce qu’il n’est absolument pas, mais bien comme un roman. Certains passages peuvent être dérangeants, notamment quand Dieu parle avec ses anges qui ont des attitudes par trop humaines. Ce livre peut provoquer des réactions très contrastées entre ceux qui pensent qu’il pénètre dans un domaine où le mystère biblique demeure et ceux qui y voient une illustration de l’amour et la compas-sion de Dieu pour son peuple rebelle.
Panique angélique - tome 2 Le Livre perdu
3,79 €
Verfügbar 1 Stk.
chat Kommentare (0)