13,74 €
Verfügbar mehr als 100 Stk.

Reviens, Barbara!

La quête d’un père pour retrouver son enfant prodigue

Autor : C. John Miller - Barbara Miller Juliani

  • Artikel-Nr. PC2422
  • EAN 9782890824225
  • Verlag Impact

Bien sûr, ce n’était pas ma victoire, mais celle de mon Père céleste. Dans son triomphe, j’ai retrouvé ma fille. Elle et moi marchons désormais ensemble à la lumière du soleil, après la tempête qui a purifié l’air.

Ce livre est, en plus d’un parallèle enrichissant avec la parabole du fils prodigue, un exemple incroyable du pouvoir de Dieu dans la vie du pécheur. Après des années d’égarement, Barbara Miller Juliani a fini par se réconcilier avec sa famille et son Père céleste: Un message d’espoir révélant la paix qu’offre le Seigneur.

Points forts:

  • Un récit à deux voix d’une authenticité touchante
  • Un guide d’étude permettant une réflexion approfondie sur les situations évoquées

Thèmes:

  • Le rejet de la foi à la manière du fils prodigue
  • La place de la religion dans l’éducation
  • L’amour inconditionnel de Dieu pour ses brebis égarées
PC2422
9782890824225
Impact
192
13.9⨯21.5⨯1.0cm
250 g
01.09.2021
Come Back, Barbara
133 Stk.
Sprache
Französisch
sentiment_satisfied Unser Lektorenkomittee hat dieses Buch ins Sortiment aufgenommen.
Cet ouvrage est bien écrit et l’alternance des commentaires des deux parties sur le même sujet est très édifiant et permet de rester objectif. Les partages des difficultés des parents et du vécu de la fille ‘prodigue’ sont efficaces et parlent directement au cœur. Chaque parent ou enfant révolté peut se reconnaitre dans ce parcours d’épreuves. Les parents et enfants peuvent progresser vers la délivrance et la liberté en Christ de s’aimer les uns les autres en mettant en pratique la Parole de Dieu sur le pardon, la prière et l’amour de Christ. Ce livre nous ouvre à une meilleure compréhension des enfants adultes révoltés et de leurs raisons. Dans ce témoignage, les parents voient régulièrement leurs prières exaucées, ce qui n’est pas toujours le cas pour tous les chrétiens.
chat Kommentare (1)
Rang