Un appel à la prière

Autor : John Charles Ryle

Lecteur, être sans prière, c’est être sans Dieu, sans Christ, sans grâce, sans espérance et sans ciel. C’est être sur la route de l’enfer. Vous étonnez-vous encore que je vous aie posé cette question: Priez-vous?

Avec Un appel à la prière, John Charles Ryle n’hésite pas à bousculer le chrétien vers une réflexion fondamentale concernant sa relation avec Dieu. Il relève le problème qu’est la négligence de la prière individuelle chez le chrétien moderne et en rappelle la nécessité pour bénéficier du salut et du contentement personnel.

Un avertissement essentiel rappelant l’importance d’insérer ce type de prière intime dans notre quotidien afin qu’elle porte ses fruits.

Points forts:

  • Un livre s’adressant aux croyants comme aux non-croyants
  • Un style direct avertissant clairement le lecteur

Thèmes:

  • La prière au cœur du christianisme
  • La croissance spirituelle jour après jour aux côtés de Dieu
  • Le salut et la damnation
PC7337
9782924773376
72
14.0⨯21.5⨯0.5cm
106 g
04.05.2021
A Call to Prayer
251 Stk.
Sprache
Französisch
sentiment_satisfied Unser Lektorenkomittee hat dieses Buch ins Sortiment aufgenommen.
Bien que cet ouvrage ait été écrit il y a bien des années, le thème abordé n’a rien perdu de son actualité. L’auteur souligne l’importance de mener une vie de prière et de ne point se relâcher. Au chapitre 9, il s’adresse aux personnes non chrétiennes et les exhorte à accepter le salut en Jésus-Christ. Au chapitre 10, ses conseils s’adressent aux chrétiens ; il les encourage notam-ment à avoir une bonne attitude dans la prière et à être vigilants.
Un appel à la prière
Un appel à la prière
Un appel à la prière
Un appel à la prière
6,54 €
Verfügbar mehr als 100 Stk.
chat Kommentare (0)