Bitte wählen Sie :

Um auf Das Haus der Bibel Schweiz zu wechseln, klicken Sie hier  

Auf der Seite Frankreich bleiben
0 Open search
  • EAN 9781783689439
  • Verlag LANGHAM
  • Artikelnr. LGH8943

John Stott (1921 – 2011) fut l’un des plus grands prédicateurs bibliques de notre temps. Dans cet ouvrage important, il réfléchit aux principes qui animent une saine prédication et propose des conseils pratiques pour le prédicateur. Il insiste sur la nécessité d’une écoute attentive non seulement de la Parole de Dieu mais aussi du monde contemporain. Et il exhorte le prédicateur à mener une vie conforme à sa prédication.

Entièrement révisé et remis à jour par Greg Scharf, ce livre est la version abrégée d’une oeuvre antérieure de John Stott : I Believe in Preaching (publiée aux États-Unis sous le titre Between Two Worlds).

John Stott nous invite à reconsidérer la place incontournable de la prédication dans la vie du peuple de Dieu. Il développe avec brio les convictions qui sont la base d’un ministère de prédication contribuant à une croissance saine et équilibrée de l’Église. Dans ce livre formidable, John Stott nous donne également des outils concrets pour que le lecteur concerné soit en mesure d’apporter une prédication claire et fidèle au texte biblique et pertinente pour le monde contemporain. David Valdez, pasteur à l’Eglise évangélique libre de la Rochette à Neuchâtel et président du conseil de l’Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs à Saint-Légier (Suisse).

John Stott est connu dans le monde entier en tant que prédicateur, évangéliste et auteur. Il a été l’un des principaux artisans de la Déclaration de Lausanne (1974) et le fondateur de Langham Partnership, qui a pour but de former une nouvelle génération d’enseignants de la Bible dans le monde.

Greg Scharf est Professeur de Théologie Pastorale à la Trinity Evangelical Divinity School de Deerfield, dans l’Illinois, aux États-Unis. Il a fréquenté John Stott et il a travaillé avec lui pendant de nombreuses années. Il est l’auteur de Prepared to Preach (Christian Focus, 2007) et de Relational Preaching (Langham Preaching Resources, 2010).

Langham Preaching Resources propose des ouvrages à des pasteurs et à des prédicateurs de toutes les régions du monde. Nous désirons aider tout spécialement ceux qui s’impliquent dans des mouvements de prédication tant au niveau national que local.

Produktbeschreibung

  • Lagerbestand 2 Artikel verfügbar
  • Erscheinungsdatum 01/08/2014
  • Gewicht 0.240  kg
  • Anzahl Seiten 144
  • Format 15.2 ⨯22.8 ⨯0.8 cm
  • Sprache Französisch
  • Bewertungen

DÉFI DE LA PRÉDICATION (LE) - TRANSMETTRE LA PAROLE DE DIEU DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI

DÉFI DE LA PRÉDICATION (LE) - TRANSMETTRE LA PAROLE DE DIEU DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI

STOTT JOHN R.W & SCHARF GREG - LANGHAM

Schreiben Sie eine Bewertung

Achtung ! Bewertungen mit Links werden nicht akzeptiert

Qualitätsumfrage

Ihre Meinung in bezug auf die Qualität unserer Publikationen ist sehr wichtig für uns !
Wir wären Ihnen also dafür sehr dankbar, wenn Sie sich die Zeit nehmen, um nachfolgendes Formular auszufüllen.
Falls Sie einen gröosseren Fabrikationsfehler bezüglich unserer Produkte feststellen sollten, bitte sofort den Kundendienst vom Haus der Bibel informieren ( Tel Nr. 021 867 10 30 ).

Produkt

DÉFI DE LA PRÉDICATION (LE) - TRANSMETTRE LA PAROLE DE DIEU DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI

Sie wohnen in

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Zusatzbemerkung
Falls Sie eine Frage in bezug auf unsere Ausgaben haben oder falls Sie eine Antwort auf Ihre Bemerkungen erwarten, so bitten wir Sie eine Email an editions@bible.ch zu senden.
Falls Sie wünschen, dass andere Leser Ihre Bewertung in bezug auf das Produkt haben, zögern Sie nicht, Ihre Bemerkungen auf unserer Homepage « Ihre Meinung zu diesem Produkt » zu äussern (Rahmen maximal 500 Zeichen).

Email

Beweisen Sie, dass Sie en Mensch sind
sept plus huit Das Resultat als Zahl angeben