Attention, veuillez choisir :

Pour basculer vers La Maison de la Bible Suisse, veuillez cliquer ici  

Continuer sur le site France
0 Open search

« Afin que notre famille prospère, il nous faut connaître le chemin du pardon et l'exercer à l'égard de ceux qui ont eu le plus grand impact sur nous : notre mère et notre père. » Nous sommes nombreux à souffrir grandement d'une relation brisée avec un parent. Dans un style unique qui passe insensiblement de 1 analyse à l'interprétation biblique et au souvenir, Pardonner son père et sa mère brosse des portraits de pardons authentiques et présente des schémas de reconstruction de ces relations brisées.

Leslie Leyland Fields et Jill Hubbard nous font part de leurs propres expériences de pardon, apportant ainsi réconfort et espoir à ceux qui se débattent avec des questions comme celles-ci :

Que dit la Bible à propos du pardon ? Devons-nous absolument pardonner ? Comment honorons-nous ceux qui se comportent de façon déshonorante à notre égard, particulièrement ceux qui ont une forte influence sur nous, à savoir nos parents ? Pourrons-nous jamais être libérés des « péchés de nos pères » ? Qu'est-ce que le pardon dans la réalité de la vie ? Me faut-il vraiment réintégrer dans ma vie un parent qui s'en est éloigné ? Comment pardonner à un parent qui n'est plus de ce monde ? La lecture de cet ouvrage vous permettra de parvenir à une plus grande connaissance de vous-mêmes, de vos parents et de Dieu. Vous retrouvant vous-même, vous découvrirez un espace de liberté dont vous n'avez pas idée aujourd'hui.

Quelques mots sur Leyland Fields Leslie & Hubbard Jill : Leslie Leyland Fields est l’auteure de huit livres primés. Elle apporte sa contribution à Christianity Today (Le christianisme aujourd’hui]. Elle est aussi une oratrice appréciée. Dr. Jill Hubbard est psychologue clinicienne. Elle exerce son activité dans son cabinet où elle reçoit des patients en butte à la dépression, aux addictions, aux troubles alimentaires, mais aussi ceux qui font face aux problèmes relationnels et de développement personnel.

Description du produit

  • Stock 2 articles disponibles
  • Date de parution 15/01/2015
  • Poids 0.308  kg
  • Nombre de pages 256
  • Format 13.5 ⨯21.0 ⨯2.0 cm
  • Langue Français
  • Avis du libraire

  • Avis des lecteurs

Avis du libraire

Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
L’auteur aborde tous les points concernant le pardon, même ce qui semble impardonnable. Les nombreux témoignages rendent le livre vivant. Toutes les situations de non-pardon sont abordées avec bienveillance, ce qui permet au lecteur de s’identifier, sans se sentir accusé, et de passer à l’action. A la fin de chaque chapitre, l’auteur propose une réflexion personnelle, un « travail sur soi » qui permet de réfléchir sur ses propres besoins de pardon.

PARDONNER SON PÈRE ET SA MÈRE - SE LIBÉRER DES BLESSURES ET DE LA HAINE

PARDONNER SON PÈRE ET SA MÈRE - SE LIBÉRER DES BLESSURES ET DE LA HAINE

FIELDS LESLIE LEYLAND & HUBBARD JILL - VIDA (FRANÇAIS)

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

PARDONNER SON PÈRE ET SA MÈRE - SE LIBÉRER DES BLESSURES ET DE LA HAINE

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
un plus six Donnez la réponse en chiffre