15,17 €
Disponible 61 ex.

La chambre haute

Les dernières promesses de Jésus à des coeurs troublés

Auteur : John F. MacArthur

  • Référence PC2275
  • EAN 9782890822757
  • Editeur Impact

Les événements et les enseignements relatés dans Jean 13 – 16, ce passage biblique que l’on connaît aussi sous le nom de « discours de la chambre haute », nous font découvrir certaines des promesses les plus percutantes et émouvantes que l’Écriture a faites aux croyants.

Pendant qu’il parlait à ses disciples dans cette pièce louée ou empruntée pour des festins, le Seigneur était tout à fait conscient qu’il allait bientôt connaître un lot inimaginable d’épreuves. Dans la même situation, n’importe qui d’autre aurait été trop agité pour se préoccuper des besoins des autres. Toutefois, ce n’était pas le cas pour Jésus. Il désirait que ses disciples connaissent la paix de celui qui vaincra le monde.

Dans La chambre haute, le pasteur John MacArthur nous fait revivre cette soirée et nous rappelle la glorieuse espérance que nous avons en Christ.

MacArthur John F.

L'auteur

Diplômé de la Faculté de Théologie de Talbot (USA), le Dr John MacArthur est pasteur principal de «l’Eglise de la Grâce» de Sun Valley (Californie). Conférencier et professeur réputé, il anime un programme quotidien d’évangélisation diffusé sur plus de 1000 stations de radio en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Océanie. Il est l’auteur de plus de 70 ouvrages dont, aux éditions La Maison de la Bible et Impact, Demeurez fermes, Évangile selon Paul, En Jésus seul, La bonne nouvelle etc.

PC2275
9782890822757
Impact
224
13.5⨯21.0⨯1.3cm
288 g
2016
61 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Bonne mise en perspective de la divinité et du sacrifice de Jésus. Replacées dans le contexte (juste avant sa mort), les promesses de Jésus prennent tout leur poids ; elles sont un héritage inestimable pour les chrétiens de tous les temps.
chat Commentaires (1)
Note