Ne suis pas ton cœur
Conseils pour vivre à contre-courant de la culture

Auteur : Kevin DeYoung

  • Référence PC2656
  • EAN 9782890826564
  • Editeur

    Impact

« Le monde vous encourage à découvrir qui vous êtes, à suivre votre cœur et à exprimer votre véritable identité. Mais Jésus nous a tracé une autre voie. Il nous a donné une meilleure manière de vivre. »

La plupart des discours adressés aux étudiants répètent le même message : « Trace ton propre chemin et poursuis tes rêves. » Certes, ces paroles peuvent sembler encourageantes au premier abord, mais l’Écriture commande aux croyants de se soumettre à la volonté de Dieu, et non à leurs propres désirs.

Dans ce recueil de prédications et de discours prononcés lors de cérémonies de remise des diplômes, Kevin DeYoung adresse un appel biblique stimulant aux jeunes hommes et aux jeunes femmes : servez Dieu fidèlement dans cette nouvelle étape de votre vie, quitte à rompre avec la culture ambiante.

L’auteur donne des conseils essentiels touchant tous les domaines de la vie adulte : relations, travail, vie d’Église et croissance spirituelle. Il invite ainsi les étudiants chrétiens à réorienter leur identité et leur vocation à la lumière de la vérité de Dieu.

DeYoung Kevin

L'auteur

Kevin DeYoung, diplômé du Hope College et du Gordon Conwell Theological Seminary , est pasteur principal de la University Reformed Church d’East Lansing, dans le Michigan. Il est marié et père de trois enfants.

PC2656
9782890826564
Impact
12.7⨯17.8⨯0.6cm
0 g
20.03.2026
Do Not Be True to Yourself: Countercultural Advice for the Rest of Your Life
Langue
Français
Façonnage
Broché
  • Nouveau
Ne suis pas ton cœur - Conseils pour vivre à contre-courant de la culture
Ne suis pas ton cœur - Conseils pour vivre à contre-courant de la culture
Ne suis pas ton cœur - Conseils pour vivre à contre-courant de la culture
Ne suis pas ton cœur - Conseils pour vivre à contre-courant de la culture
9,38 €
event A paraître le 20.03.2026
chat Commentaires (0)