Attention, veuillez choisir :

Pour basculer vers La Maison de la Bible Suisse, veuillez cliquer ici  

Continuer sur le site France
0 Open search

Ce livre de 448 pages (!) peut se résumer par les pensées suivantes: «L’Eglise contemporaine a suffisamment de théologiens qui aiment écrire ou étaler la connaissance de Dieu. Elle a besoin de bergers qui ont de véritables ministères spirituels envers le peuple de Dieu» (p. 124). «L’Eglise n’a pas besoin premièrement, de gens ‘diplômés’, elle a plutôt besoin de ceux qui ont été formés et préparés par le Seigneur» (p. 174). Ou encore: «Un homme de Dieu n’a d’influence dans le Royaume que dans la mesure où sa vie reflète ses enseignements» (p. 222) D’où la conclusion: «Un vrai dirigeant (leader) doit être appelé de Dieu, vivre Christ et être revêtu du Saint-Esprit.»

Description du produit

  • Stock 2 articles disponibles
  • Poids 0.746  kg
  • Nombre de pages 462
  • Langue Français
  • Avis du libraire

  • Avis des lecteurs

Avis du libraire

Cet ouvrage n'est pas retenu dans notre assortiment
Ouvrage contenant de très belles pensées, telles que: «Ce que nous développons dans notre caractère aujourd’hui est beaucoup plus important que l’affliction de cette vie que nous devons supporter pour le produire» (p. 157) ou «Lorsqu’un dirigeant ne pardonne pas son offenseur, il se retrouvera dans une prison d’amertume, de culpabilité, de haine, de dépression, de suspicion, de critique et d’insensibilité; tous ces éléments étoufferont son efficacité spirituelle» (p. 316) Malheureusement, ces pensées sont perdues au milieu d’un texte beaucoup trop long, assez brouillon et qui manque cruellement de rigueur doctrinale. Il suffit de consulter la table des matières pour réaliser combien la construction du livre est compliquée. Les interprétations bibliques sont souvent farfelues. Il tire des leçons plutôt discutables à partir des mots hébreux (p.208, 212, 213). Des comparaisons étranges: entre Eli et Samuel (p. 258-259), entre Caïn et les apostats selon Jude (p. 269-270), entre Elisée et le leadership (p. 345-352), entre la signification des portes de Jérusalem (Néhémie) et les ministères actuels (p. 358-363), etc.; son interprétation de Getsémané est curieuse (p. 246). Il fait la promotion du baptême du Saint-Esprit et du parler en langues (p. 335, 400). Par ailleurs, jusqu’au chapitre 9, nous lisons plus de 1000 fois le mot «leader». A partir du chapitre 10, il est remplacé par «dirigeant» jusqu’à 10 fois par page! Enfin, il est dommage que cet ouvrage intéressant débute par une préface élogieuse de C. Peter Wagner (un des principaux dirigeants charismatiques).

LEADER SES OBJECTIFS SA FORMATION (LE)

LEADER SES OBJECTIFS SA FORMATION (LE)

DAMAZIO FRANCK - MINISTÈRES MULTILINGUES

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

LEADER SES OBJECTIFS SA FORMATION (LE)

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
zero plus trois Donnez la réponse en chiffre