La Rédemption
accomplie par Jésus-Christ, appliquée par le Saint-Esprit

Auteur : John Murray

  • Référence EUR6266
  • EAN 9782914562669
  • Editeur

    Europresse

Nos dettes ne sont pas seulement remises : elles sont effacées parce que payées

Dans cet ouvrage, l’auteur expose les biais par lesquels les enfants de Dieu sont rachetés, soit le salut offert par sacrifice de Jésus-Christ et son application par le Saint-Esprit. En s’appuyant sur des textes bibliques tels que Jean 3:16, il remonte aux racines de la rédemption pour en retirer l’essentiel.

Un ouvrage de référence incontournable pour comprendre la grâce de Dieu en Jésus-Christ.

John Murray (1898–1975) est un théologien écossais qui a marqué son époque par son enseignement rigoureux en théologie systématique. Auteur de plusieurs ouvrages de référence, il a contribué à former de nombreux serviteurs influents de l’Église contemporaine.

Points forts :

  • un sujet essentiel traité par un auteur théologien reconnu
  • un contenu riche, pertinent et accessible
  • un exposé rigoureux, précis et complet
  • un outil précieux pour les enseignants et pasteurs

Thèmes :

  • la rédemption
  • le salut
  • le sacrifice de Jésus,
  • l’amour de Dieu
  • l’expiation
EUR6266
9782914562669
Europresse
264
14.0⨯21.0⨯1.3cm
326 g
2018
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Etude claire et fouillée sur la rédemption. L’ouvrage est bien écrit et complet. Il fait réfléchir et invite le chrétien à méditer sur ce thème important. A noter que l’ouvrage défend la position calviniste de l’expiation limitée.
Rédemption (La) - accomplie par Jésus-Christ, appliquée par le Saint-Esprit
16,59 €
warning Rupture
chat Commentaires (1)
Note