11,28 €
Disponible sup. à 100 ex.

Une vie de défis

#profitedetajeunesse

Auteur : Nicolas Blocher - Benjamin Eggen

Tu as deux manières de considérer ta jeunesse : le canapé, ou le tremplin… tu constateras que l’un t’envoie plus loin que l’autre

Le message de l’Évangile nous encourage à vivre une jeunesse utile et fructueuse qui nous pousse à voir la vie comme une succession de défis. Nous croyons qu’une telle vie plaît à Dieu et l’honore profondément.

Dans ce livre tu découvriras comment ton existence peut être transformée si tu choisis le tremplin plutôt que le canapé.

Points forts :

  • un livre écrit par des jeunes pour les jeunes
  • un enseignement déjà largement expérimenté
  • un livre court et accessible à tous

Thèmes :

  • la jeunesse et ses défis
  • la vie chrétienne
  • la foi, le courage, les choix
Eggen Benjamin

L'auteur

Benjamin a été pendant plusieurs années responsable du mouvement de jeunes La Rébellution, le blog jeunesse d’Evangile 21, dans le cadre duquel il a écrit le livre Une vie de défis . Alors qu’il était en train de gâcher les années les plus précieuses de sa vie, tout change lorsqu’il reçoit l’Evangile quand il avait 17 ans. Depuis, il aime voir sa vie comme une succession de défis, petits et grands, qu’il relève en étant conscient de ses faiblesses et de son besoin quotidien de la grâce de Dieu. Après avoir étudié à l’Institut Biblique de Bruxelles, il est maintenant engagé dans son Eglise locale à Bruxelles. Son rêve est de voir des Eglises locales ancrées dans la parole de Dieu, qui propagent l’Evangile jusqu’aux extrémités de la terre. Vous pouvez le suivre sur son blog personnel christestmavie.fr. 

BLF9475
9782362494758
blf éditions
144
14.0⨯21.0⨯1.0cm
192 g
22.04.2019
128 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment et nous vous en recommandons la lecture.
Cet ouvrage, écrit dans un langage simple et accessible, s’adresse aux chrétiens, et plus particulièrement aux jeunes. Il encouragera le lecteur à mettre Christ à la première place dans sa vie et à le servir, non pas par ses propres forces, mais en s’attendant au Seigneur qui donne la capacité nécessaire.
chat Commentaires (1)
Note