14,22 €
Disponible 8 ex.

Jackie

une homosexuelle découvre la bonté de Dieu

Auteur : Jackie Hill Perry

Les gens disaient que c’était étrange, moi je le ressentais comme plus naturel que l’hétérosexualité.

L’autobiographie de Jackie Hill Perry se lit comme un roman. Elle nous raconte comment elle est venue à Dieu, ou plutôt comment Lui est venu à elle. Tout l’éloignait de Dieu : une innocence brisée, l’absence d’un père, une attirance pour les femmes et une masculinité totalement assumée. Mais à travers l’amour inconditionnel de Dieu, Jackie va expérimenter ce que veut dire être créée à nouveau.

Jackie est une poétesse dont la plume littéraire traite de ces questions qui font aujourd’hui débat. Plus qu’une simple autobiographie, c’est un témoignage authentique où l’auteur nous livre tout ce qu’elle a pu ressentir en tant qu’homosexuelle appelée et aimée par Dieu.

Points forts :

  • un style sensible, poétique, littéraire
  • un sujet traité avec respect et profondeur
  • se lit comme un roman

Thèmes :

  • témoignage
  • homosexualité
  • conversion
CLE3134
9782358431347
180
14.0⨯21.0⨯1.0cm
235 g
01.11.2019
Gay girl good God
8 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un témoignage utile qui encourage et aiguille les personnes luttant contre l’attirance homosexuelle. L’ouvrage donne un aperçu concret du combat mené par les personnes concernées, de leur état d’esprit, de leurs sentiments. Il guide aussi les chrétiens vers une meilleure approche vis à vis de la communauté LGBT, ceci sans minimiser le péché et la responsabilité de l’homme. Ce livre assume des positions théologiques claires au sujet du péché. L’auteure sait se servir de son expérience pour expliquer l’Evangile et la condition de l’homme, ceci sans confusion. Elle éclaircit des points difficiles à aborder et sait conseiller chrétiens et non chrétiens.
chat Commentaires (3)
Note