J'ai mal à mon Église

Auteur : Stephen Mansfield

Si vous avez été pratiquant, il y a de grandes chances que vous ayez souffert d’une blessure d’église. Ce que nous avons à dire n’est que trop banal : l’église que nous aimions tant s’est divisée ? ; notre pasteur préféré a été limogé ? ; les musiciens sont tous partis quand les anciens ont censuré leur style musical ? ; la liturgie a changé ? ; le pasteur précédent avait une liaison ou le nouveau ne soutient pas Israël ? ; l’animateur des jeunes a reproché aux adolescents d’avoir des amourettes etc.

Stephen Mansfield est passé par là. Auteur à succès, orateur prisé et conseiller en relation d’aide, -Stephen a été pasteur pendant vingt ans. Il a aimé ce ministère mais il a appris à quel point une église peut vous blesser. Heureusement, il a aussi appris comment s’en sortir, dépasser l’amertume et la colère, arrêter de se trouver des excuses et retrouver sa juste place auprès de Dieu et de son peuple.

Dieu comprend votre déception et votre désir de fuir parfois ceux qui se recommandent de lui. Mais tel n’est pas le chemin de la guérison. Si vous êtes prêt à emprunter ce dur chemin, -Stephen -Mansfield vous guidera avec amour et compréhension en vous montrant comment dépasser votre désillusion et votre rejet… mais seulement si vous acceptez de cheminer de nouveau vers l’Église.

  • 184 pages
VIDA0181
9782847001815
184
224 g
74 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un petit livre riche et juste dans son ensemble qui fait réfléchir. Il encourage celui qui a été blessé à faire un travail sur soi pour voir son éventuelle part dans le problème, et pour accepter que dans les épreuves se trouve un message positif. Il invite aussi le chrétien à pardonner pour pouvoir se reconstruire plus solidement qu’avant, et cela, avec une église dont on est certain de l’avoir choisie pour de bonne raisons. A noter que l’auteur décrit avec beaucoup d’emphase les sentiments intérieurs de celui qui est blessé et en colère.
J'ai mal à mon Église
J'ai mal à mon Église
J'ai mal à mon Église
J'ai mal à mon Église
12,42 €
Disponible 74 ex.
chat Commentaires (0)