Le bonheur en couple pour lui
Guide pratique

Auteur : Lysa Terkeurst

  • Référence EMP2399
  • EAN 9782906405615
  • Editeur

    Empreinte

La femme et l’homme se trouve face à d’imporants défis pour conquérir chaque jour, années après années, le coeur de leur conjoint : être à la fois confident, amant, soutien, celui qui sait répondre aux attentes, aux besoins et interpréter son langage. Pour réussir cela et construire une relation épanouissante, ilsont besoin d’une excellente compréhension de la psychologie de l’autre. Ils sont si différents, peuvent-ils réellement se rencontrer ? Ce livre offre à chacun les éléments utiles pour répondre à cela. Il conjugue avec efficacité de nombreux exemples concrets tirés du quotidien, des explications claires et des propositions à la fois créatives et pratiques. L’auteur, en s’appuyant sur la Bible, aborde avec un grand réalisme assorti d’une note d’humour, des domaines aussi divers que la communication, la sexualité, la spiritualité ou l’éducation. Cet ouvrage permettra à chacun d’être le « meilleur conjoint". - 104 pages

Terkeurst Lysa

L'auteur

Lysa TerKeurst est présidente de l’organisation  Proverbs 31 Ministries , oratrice lors de conférences chrétiennes et auteure d’une vingtaine d’ouvrages, dont  "Quand une femme dit oui à Dieu" . Mariée et mère de cinq enfants, elle est domiciliée aux Etats-Unis.

EMP2399
9782906405615
Empreinte
104
12.0⨯18.0⨯1.0cm
109 g
521 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ouvrage intéressant qui donne des conseils pour mieux comprendre les besoins et les attentes de la femme. Cependant, même s’il est important de bien connaître son conjoint pour construire une relation solide et épanouie au sein du couple, ce livre fait plutôt penser à un ouvrage de psychologie.
Bonheur en couple pour lui (Le) - Guide pratique
Bonheur en couple pour lui (Le) - Guide pratique
Bonheur en couple pour lui (Le) - Guide pratique
Bonheur en couple pour lui (Le) - Guide pratique
7,68 €
Disponible sup. à 100 ex.
chat Commentaires (0)