8,90 €
Disponible 12 ex.

Le réveil qu'il nous faut

Auteur : Oswald J. Smith

Ce beau livre fut écrit par un chrétien pour des chrétiens. Son message coule comme une lave chaude jaillissant d’un coeur rempli d’amour pour Dieu et les hommes. Le livre tout entier est un retentissant coup de trompette sonnant le Réveil de l’Eglise…

Oswald Smith veut attirer notre attention sur l’effort nécessaire et sur les méthodes à suivre pour susciter un Réveil aujourd’hui. Si nous avions tous assez de foi pour nous attendre à Dieu dans une intense prière, il se produirait un authentique Réveil par le Saint-Esprit, et le Dieu vivant en aurait toute la gloire

DLCO9502
9782918495024
144
12.0⨯18.0⨯1.2cm
12 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce livre, écrit par un chrétien pour des chrétiens, est un plaidoyer en faveur d’un Réveil puis-sant. Oswald Smith y raconte son expérience personnelle avec beaucoup de conviction et de feu et témoigne de l’action du Saint-Esprit dans les croyants qui prient avec foi et persévé-rance, pleinement convaincus et remplis d’amour pour les perdus. Il est vrai qu’en Occident, nous avons besoin d’un réveil spirituel, mais la façon de procéder dans ce livre peut paraître un peu extrême.
chat Commentaires (0)