Destiné pour le trône
Comment le combat spirituel prépare l'épouse de Christ pour sa destinée éternelle

Auteur : Paul E. Billheimer

  • Référence OAS2941
  • EAN 9782918629412
  • Editeur

    L'Oasis

Il s’agit d’une édition révisée. L’ouvrage a été édité pour la première fois en 1983 par les Editions Vida sous le titre « Ils règneront », puis réédité en 1986.

Par cet ouvrage, l’auteur veut donner à la prière une nouvelle dimension, en vue d’une préparation pratique au règne avec Christ. Il aborde les thèmes suivants :

  1. Le but ultime de l’univers : l’Eglise, 2. Le dessein de Dieu pour l’Eglise : le rang suprême,
  2. Le mystère de la prière, 4. Le don d’autorité de Christ, 5. Le fondement légitime de l’autorité de l’Eglise, 6. La victoire dynamique de Christ, 7. Le mystère des prières non exaucées, 8. Le problème de la foi, 9. L’action organisée. 118 pages
OAS2941
9782918629412
L'Oasis
118
150 g
Langue
Français
sentiment_dissatisfied Cet ouvrage n'est pas retenu dans notre assortiment
Petit livre stimulant qui invite à considérer le plan glorieux de Dieu pour son Eglise, qu’Il veut voir formée, forte et en prière. Mais à côté de cela, on note plusieurs extrapolations, voire pu-rement et simplement des spéculations. La thèse principale sur laquelle s’articule tout le pro-pos de l’ouvrage est elle-même bancale, lire par exemple aux pages 34, 43 (Si l’Eglise ne prie pas, Dieu n’agira pas), 45, 52, 55, 56, 83, etc.
Destiné pour le trône - Comment le combat spirituel prépare l'épouse de Christ pour sa destinée...
Destiné pour le trône - Comment le combat spirituel prépare l'épouse de Christ pour sa destinée...
Destiné pour le trône - Comment le combat spirituel prépare l'épouse de Christ pour sa destinée...
10,57 €
warning Pas de notre assortiment
chat Commentaires (0)