Réimaginer l'Église
Poursuivre le rêve du christianisme organique

Auteur : Frank Viola

  • Référence OAS2992
  • EAN 9782918629924
  • Editeur

    Oasis

Redécouvrez le dessein de Christ pour Son Église.

Chaque année, 1 million de chrétiens quittent l’Église traditionnelle. Pourquoi ?

L’auteur Frank Viola se place comme porte-parole des lecteurs pour tout ce qu’ils savaient étant absent dans leur expérience d’Église moderne. Il croit que beaucoup de congrégations d’aujourd’hui se sont éloignées du dessein original de Dieu pour l’Église. En tant que leader proéminent du mouvement des Églises de maison, Frank est au front d’une révolution balayant le Corps de Christ. Un changement qui défie le statu quo spirituel, et redéfinit la nature même de l’Église. Un mouvement inspiré par le projet divin pour une communauté authentique. Un concept rafraîchissant, enraciné dans l’histoire ancienne, et en Dieu Lui-même.

Rejoignez Frank dans cette suite constructive de Le Christianisme paganisé ? quand il partage le dessein original de Dieu pour l’Église où le Corps de Christ est un organisme vivant et respirant. Une Église libérée de convention, formée par une intimité spirituelle, et non limitée par quatre murs.

OAS2992
9782918629924
Oasis
226
16.5⨯23.5⨯1.7cm
388 g
1 ex.
Langue
Français
sentiment_neutral ouvrage disponible avec les remarques suivantes
Cet ouvrage propose une réflexion stimulante sur l'Église d'aujourd'hui. Il met en évidence certaines difficultés dans les églises, telles que l'individualisme et le consumérisme. Certaines réflexions méritent qu'on s'y arrête. La vision de l’auteur sur l’Église organique est très intéressante sur le plan théorique, mais représente certaines difficultés sur le plan pratique. Le livre est traduit dans un français approximatif. L’auteur se répète beaucoup et il montre une vision un peu caricaturale et assez critique de l’Église d’aujourd’hui et aussi de celles des siècles passés.
Réimaginer l'Église - Poursuivre le rêve du christianisme organique
17,01 €
Disponible 1 ex.
chat Commentaires (1)
Note