9,48 €
Disponible 19 ex.

Dieu pourvoira

La vie de George Müller

Auteur : Irene Howat

Il faudra encore combien de temps pour que le nouvel orphelinat soit terminé, M. Müller ?

George Müller est l’un des plus grands philanthropes anglais du XIXe siècle, pourtant rien ne prédisposait ce fils de fonctionnaire prussien, frivole et dépensier, à un tel engagement.

Préoccupé par le sort des orphelins, il s’est employé à les héberger, les nourrir et les éduquer. Plus de 10 000 d’entre eux passèrent dans ses « maisons ». Ce ministère fut d’autant plus remarquable qu’il fut accompli sans aucun appel financier. George Müller se contentait de présenter ses besoins à Dieu, qui honora la prière de son serviteur. Sa devise était « Si le Seigneur le veut, nous le voulons aussi et nous le ferons. »

Ce livre qui nous plonge dans l’Angleterre du XIXe siècle, nous montre que Dieu a la puissance de transformer les vies et que la confiance en sa providence permet des réalisations qui à vue humaine semblent impossibles.

Points forts :

  • une écriture accessible aux lecteurs de tous âges
  • un cahier de réflexion à destination des enfants et des adolescents

Thèmes :

  • George Müller
  • la foi
  • la prière
  • l’Angleterre du XIXè siècle
DLCO9526
9782918495260
160
13.0⨯20.0⨯1.3cm
200 g
13.01.2021
The Children’s Champion
19 ex.
Langue
Français

Références spécifiques

ean13
9782918495260
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce livre est écrit dans un style vivant et accessible. La foi et la consécration de George Müller interpellent encore aujourd’hui. Ce fidèle serviteur de Dieu est un témoin bien au-delà de son époque. Le cahier de réflexion en fin d’ouvrage est particulièrement intéressant pour les jeunes lecteurs.
chat Commentaires (0)