Demeurez fermes
Vivre dans une culture postchrétienne
Auteur : John F. MacArthur
- Référence PC2444
- EAN 9782890824447
-
Editeur
Impact
Description
La bataille pour la sainteté personnelle se gagne dans la conscience, c’est là qu’elle se perd tout aussi facilement
Dans un monde où vivre en chrétien devient de plus en plus à contre-courant, l’importance de se raccrocher fermement à la foi est primordiale. Dans cet ouvrage l’auteur expose comment rester digne de Dieu sans dévier dans une culture qui flanche vers le péché.
Points forts :
- un auteur théologien reconnu
- un exposé clair et complet
- un livre édifiant et encourageant
Thèmes :
- l’influence de la société
- la réalité du combat
- la vie centrée sur l’évangile
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Ce livre nous rappelle que l’Evangile suscite l'hostilité ; qu’il y a danger à vouloir le prêcher en essayant de plaire, particulièrement en minimisant l'horreur de la Croix ou en négligeant d'affirmer qu'il n'y a pas de salut hors de Jésus ou en ne précisant pas que le pécheur se dirige inéluctablement vers le jugement éternel. Cet ouvrage présente une analyse fine du "Notre Père" soulignant en particulier le respect qui lui est dû. Il nous rappelle que la persévérance du chrétien est assurée par le fait que son Sauveur intercède pour lui.
Demeurez fermes
Ce livre mérite vraiment d'être lu, très complet, je l'ai beaucoup apprécié et je vous le recommande vivement !
Une ouvrage qui mérite d'être lu
John MacArthur fidèle à son habitude à écrit un autre ouvrage qui mérite d’être lu par des chrétiens vivant dans une société post-moderne. Ce livre nous recentre sur Dieu et l’Évangile. Ce bijou nous rappelle l’importance de notre conscience, d’aimer notre prochain et de témoigner dans notre société. Demeurer ferme n’est pas toujours facile, mais c’est ce que ce livre vous apporteras à faire.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Dur à lire
Les thèmes en eux mêmes sont multiples et intéressants mais comme de nombreux auteurs américains, John MacArthur part un peu dans tous les sens sans vrai fil conducteur. J’ai eu du mal à le lire. A lire en fragmenté, pour l étude.