15,17 €
Disponible sup. à 100 ex.

30 jours de marche avec Dieu

Artiste : Noémie Suzanne

Se reconnecter à Dieu en 30 jours, et ce de manière pratique, voici ce que propose Noémie Suzanne, alias Sœur_Co dans son ouvrage. Elle y aide les jeunes à s’ancrer simplement dans une vie chrétienne, comme elle le fait chaque jour sur ses réseaux sociaux très influents. Avec des termes et des méthodes qui leur parlent tout particulièrement, elle leur donne les clefs pour reprendre en main leur vie spirituelle. L’auteur propose un parcours d’un mois qui permet à chacun de faire le point sur sa relation à Dieu, en abordant les questionnements des nouvelles générations :

  • comment suivre Dieu au quotidien
  • trouver son identité dans un monde sans repères
  • apprendre à ne pas juger les autres
  • savoir s’aimer au-delà de ses complexes

Le lecteur trouvera ici des méditations bibliques dans un carnet pratique illustré, reprenant les codes du développement personnel. Chaque méditation est construite en différentes catégories : introduction, encouragement, versets de référence, prière et exercice pratique avec un espace de notes. Cet ouvrage est un vrai outil destiné aux adolescents, et plus largement aux jeunes adultes pour se reconnecter à Dieu, ou pour prendre un temps à part pour méditer dans le rythme effréné de la vie.

Suzanne Noémie

L'artiste

Après avoir longtemps pensé que Dieu n’existait pas, Noémie Suzanne découvre Dieu de façon tangible au cours d’une expérience survenue à l’âge de 17 ans. À la suite d’une prière qui bouleverse sa vie et d’une réponse providentielle obtenue, Noémie ne doute plus jamais au sujet de Dieu et c’est ainsi que commence son oeuvre sur les réseaux sociaux. Noémie est également auteure du livre 30 jours de marche avec Dieu paru aux éditions Première Partie.

PP6258
9782365262583
15.0⨯19.0⨯1.0cm
175 g
20.10.2021
529 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ouvrage de méditations richement coloré et illustré, s’adressant particulièrement aux nouveaux convertis ou aux personnes en recherche. L’auteure n’hésite pas à partager ses propres expériences, ce qui apporte du concret aux propos. A la fin de chaque méditation, il y a des versets à lire ou à retenir, suivis d’une prière et d’un exercice invitant le lecteur à mettre en pratique les vérités bibliques. Une ressource utile pour les jeunes. Les illustrations et la mise en pages sont très modernes.
chat Commentaires (5)
Note