De la discothèque au Seigneur. Ainsi pourrait se résumer le parcours d’Armando. Son premier disque subit l’influence de divers types de musique. Il nous livre une dizaine de chansons qui nous exhortent à vivre dans une communion et dans une recherche de plus en plus profonde avec Dieu.