Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Les auteurs connaissent bien le sujet abordé ; ils montrent bien comment trouver la vraie liberté en Christ.
Cet ouvrage intéressera tout chrétien et non seulement ceux qui sont victimes de dépendances.
A noter que le passage sur le système nerveux à la page 136 nécessiterait de plus amples explications.
A la page 137 au deuxième paragraphe, les auteurs affirment que l’on n’a pas de contrôle sur ses sentiments ; ce propos est plutôt discutable.
- EAN 9782847000979
- Editeur VIDA (FRANÇAIS)
- Code VIDA0097
Les dépendances (l'alcool, la violence, le sexe, l'argent, la drogue, ou autre) créent leurs propres chaînes de douleurs et de problèmes qui s'aggravent de jour en jour et paraissent impossibles à surmonter. Si vous, ou une de vos connaissances, vous trouvez prisonnier d'un comportement de dépendance, Neil Anderson et Mike Quarles ont tous deux un message d'espoir et un plan d'action à vous proposer. Tout le monde peut en être libéré, faire l'expérience de la victoire en Jésus et vivre une vie de victoire! Tout repose sur l'identification de la cause première de votre problème pour se précipiter vers Dieu au lieu de fuir sa difficulté! Faites-le, et vous verrez votre intelligence et votre esprit renouvelés. Et alors, quel que soit votre combat, vous trouverez votre liberté en Christ! - 176 pages.
Description du produit
- Stock 2 articles disponibles
- Date de parution 2006
- Poids 0.212  kg
- Nombre de pages 176
- Format 13.5 ⨯21.0 ⨯0.9 cm
- Langue Français
-
Avis du libraire
-
Avis des lecteurs
Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
28/03/2007
Ce livre a changé ma vie ! Il parle biensûr du problème des dépendance mais surtout de notre véritable identité en Christ qui est celle d'une personne LIBRE de tout péché (Romains 6). Ce dernier concept ne s'applique donc pas seulement aux dépendances mais à toute notre vie de chrétien. Chacun peut y trouver son compte. Je le recommande vivement !