18,96 €
Verfügbar 40 Stk.

Interdit d'ignorer

Histoire d'Israël et du Proche-Orient, quelles perspectives?

Autor : Marc Früh

Quels mystères sont dissimulés derrière les arbustes épineux et les cailloux poussiéreux du Proche-Orient ? Des injustices qui perdurent depuis des centaines d’années. Terre de révélations divines, quels rôles les Juifs jouent-ils ? Israël facteur de déstabilisation régional ou bénédiction universelle ? Pas de héros ni de protagoniste, mais des dates et des évènements qui tissent l’histoire passionnante de cette partie du monde fort agitée. Des lointaines dunes de sables à l’Europe, quels liens unissent ces informations ?

L’objectif du livre „Interdit d’ignorer! Histoire d’Israël et du Proche-Orient, quelles perspectives?“ est d’apporter aux lecteurs une vue globale, historique, politique et spirituelle sur les événements se déroulant au Proche-Orient et leurs implications internationales. Il permet au lecteur de créer sa propre opinion sur la situation actuelle, son implication éthique et prophétique. Les événements sont placés dans le strict ordre chronologique, le lecteur se déplace régulièrement entre l’Europe et l’Asie.

Depuis 45 ans, Marc Früh suit avec assiduité les événements du Proche-Orient, région qu’il a visitée à de nombreuses reprises. Conseiller pédagogique, politicien et écrivain. Il suit avec intérêt le déroulement des actes politiques. Ses nombreuses interventions dans les médias témoignent d’une approche différente, d’un regard englobant l’histoire, les évènements politiques et les prophéties bibliques.

ELR2156
9782839921565
216
14.8⨯21.0⨯1.4cm
322 g
2017
40 Stk.
Sprache
Französisch
sentiment_satisfied Unser Lektorenkomittee hat dieses Buch ins Sortiment aufgenommen.
Cet ouvrage impressionnera le lecteur chrétien. A l’aide de nombreuses citations historiques et de textes bibliques, l’auteur dévoile clairement toute la polémique au sujet d’Israël au Proche-Orient. Il montre aussi que l’Occident post chrétien se plaît à ignorer les faits réels. Exposé fastidieux, mais qui ne laissera pas indifférent ! A noter que sur certains points on peut ne pas partager le point de vue de l’auteur.
chat Kommentare (1)
Rang