La Solitude
Elle peut être un désert, elle peut être un chemin vers Dieu
Auteur : Elisabeth Elliot
- Référence FAR4136
- EAN 9782863141366
-
Editeur
Farel
Description
La main de l’homme tendue pour aider la femme… pour moi, ils évoquent un monde à jamais disparu
De tous mes amis, aucun ne pouvait être en tout temps avec moi. Et même s’ils avaient pu l’être, aucun d’eux n’aurait le pouvoir de modifier ma situationen quoi que ce soit.
La solitude peut être un désert, une épreuve difficile. Mais en l’acceptant de la main de Dieu et en la lui apportant comme une offrande, elle peut devenir une source de bénédiction. A travers la vie atypique d’Elisabeth Elliot, marquée par le deuil et les épreuves, découvrez quesl trésors Dieu peut vous révéler dans la solitude.
Points forts :
- une réflexion profonde à partir d’un témoignage vécu
- une aide et un encouragement pour ceux qui passent par la souffrance
- une écriture fluide et facile
Thèmes :
- la solitude
- la souffrance
- le veuvage
- la mort
- le sacrifice
- la prière
- la sainteté
Détails du produit
- Langue
- Français
- Façonnage
- Broché
Avis du libraire
Nous connaissons tous la solitude, bien qu'à des degrés divers. En traitant de la solitude, Elisabeth Elliot sait de quoi elle parle et elle sait en parler. C'est ce qui rend son livre intéressant et constructif. Elisabeth Elliot est un écrivain américain très connu du public chrétien. Elle a perdu son mari, assassiné avec 4 autres missionnaires près de l'avion qui s'était posé au milieu d'une tribu équatorienne. Elle se remariera à 42 ans, mais quelques années plus tard elle se retrouvera veuve. Cet ouvrage va aider de nombreuses personnes. La traduction est bonne, le style agréable, facile à lire.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...