Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ouvrage pertinent qui invite tout orateur à honorer Dieu en Le mettant au centre de toutes ses prédications.
Replacer Dieu au cœur de la prédication
Auteur : John Piper
- EAN / ISBN 9782362490774
- Editeur blf éditions
- Code BLF9077
Quel que soit le thème, DIEU, dans sa splendeur glorieuse, doit occuper la première place de nos prédications !
Dimanche matin, 9h25. Le texte biblique est choisi. Vos recherches exégétiques sont affinées. Les illustrations sont pertinentes. Le plan en 3 points est limpide. Le titre est évocateur. Pensez-vous vraiment être prêts à apporter le message de Dieu à son peuple ?
Dieu a choisi de susciter la vie et le réveil par ses messagers, mais qui est à la hauteur ? Nous avons peut-être oublié que prêcher ne se réduit pas à appliquer une méthode. Il s’agit de glorifier le Dieu sauveur et de restaurer son règne dans les coeurs. Notre auditoire a terriblement besoin de reconnaître la suprématie de Dieu pour s’y soumettre avec joie.
Points forts :
- un retour à l’essentiel
- une auteur bien connu
- un ouvrage court et concret
Thèmes :
- le but et le fondement de la prédication
- la gloire de Dieu
- la croix de Christ
L'auteur
Titulaire d’une licence obtenue au Fuller Theological Seminary et d’un doctorat de l’université de Munich, puis pasteur depuis de nombreuses années à la Bethlehem Baptist Church de Minneapolis, John Piper est notamment l’auteur de Et si je ne gâchais pas ma vi e et Jésus, prendre plaisir à le découvrir .
Description du produit
- Date de parution 2012
- Poids 0.156  kg
- Nombre de pages 128
- Format 13.0 ⨯21.0 ⨯0.8 cm
- Langue Français