Le repos des pèlerins
Accueillir et vivre le sabbat de Christ

Auteur : Yannick Imbert

  • Référence PC9561
  • EAN 9782924895610
  • Editeur

    La Rochelle

L’auteur nous propose de faire un pèlerinage, de la Genèse à l’Apocalypse, afin de nous faire découvrir la beauté et la richesse du sabbat, cette bénédiction que le Roi-Créateur a proclamée sur sa création et que nous avons vocation de vivre. À travers trente courts chapitres, il nous révèle le chemin du repos divin qui est offert, accompli et assuré par Dieu lui-même.

Le septième jour, nous le verrons, ne se résume pas au repos ni à un jour communautaire d’adoration. Il dirige nos yeux vers ce royaume qui sera pleinement manifesté au retour de Christ, alors même que nous continuons de vivre notre quotidien de pèlerins sous la royauté bienveillante du Seigneur du repos.

PC9561
9782924895610
La Rochelle
360
15.2⨯22.9⨯1.9cm
506 g
23.02.2023
114 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Qu'est-ce que le sabbat ? Instauré dès la Création, érigé au rang de loi par les 10 Commandements, sanctuarisé par les chefs religieux juifs, le sabbat, dont Jésus a dit qu'Il était le Maître, est rigoureusement analysé et expliqué dans cet ouvrage remarquable. L'auteur relie, en 30 chapitres, l’essence même du 7ème jour au royaume éternel inauguré par le repos en Jésus-Christ. Il permet aux chrétiens d'aujourd'hui de saisir les dimensions spirituelles du « jour du Seigneur ». Cet ouvrage contient des explications détaillées et claires du sabbat et de sa pratique tout au long des différentes époques de la Bible ; elles donnent une meilleure compréhension de sa signification pour le peuple juif et recentrent son essence même sur la personne de Christ.
Repos des pèlerins (Le) - Accueillir et vivre le sabbat de Christ
18,86 €
Disponible sup. à 100 ex.
chat Commentaires (0)